Répondre au message de #66 Bambù
Merci à toi Bambu et Qifen pour vos encouragements.
% t1 |; x6 ~9 @: b. Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: s2 s9 g* ]+ H* J, {. qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Il n'est bien sûr pas question de faire la police de l'orthographe sur ce forum, chacun peut s'exprimer comme il le peut, ce qui compte c'est ce qu'il veut dire et non pas forcément comment il l'écrit.
' ]; r, F7 L' o* c* o7 u jobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& A7 S" ^9 m& y, l- K
Je pense cependant que dans les deux rubriques "Apprendre le chinois" et "Apprendre le français", il est regrettable d'y voir des fautes de français et de chinois. Je regrette de ne pas pouvoir corriger le chinois. Je serais évidemment heureuse pour ma part si un modérateur chinois corrigeait les fautes de chinois sur la rubrique "Apprendre le chinois".obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- i+ @6 j ?6 ?5 N# L
6 P$ ]" s, o% E4 }1 H7 UCes deux rubriques sont destinées à aider ceux qui apprennent le chinois et ceux qui apprennent le français. C'est dommage de leur apprendre avec des fautes ! C'est pourquoi je propose de corriger le français dans ces deux rubriques à condition que les participants veulent bien être corrigés. J'ai déjà envoyé une proposition. Si tous les participants de ces deux rubriques veulent bien envoyer un message ou un MP pour me dire qu'ils sont d'accord pour les corrections d'orthographe, dans quelques semaines, ces deux rubriques seront corrigées. Si seulement quelques participants sont d'accord, seuls quelques messages seront corrigés.