Heu... excuse-moi Qifen, mais puis-je abuser de ta gentillesse et disponibilité car je ne sais pas où poser mes questions quant aux rouages du site....,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) b3 s8 R' ^6 j+ v+ a
tout d'abord j'ai changé de "statut" de paysan je suis roturière ? est-ce trop te demander de m'en expliquer la raison s'il te plaît ?,+ e/ j- g% C0 T
ensuite, je suis sur le profil "hors ligne" là aussi je ne comprends pas trop ?, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: Y9 O( `' i( l- o
et pour finir, j'ai du mal à comprendre le principe de la configuration de mon profil ?,www.obopo.com7 c5 a" H1 X' f
Je sais cela doit certainement te paraître absurde comme questions mais désolée je ne comprends pas tout...!!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 O0 [1 q$ R2 l, T! x5 t
Par contre j'aime bien les petites annotations de vocabulaire qu'il y a à chacun de nos posts..,
/ G, J4 W# b( Z- P% twww.obopo.comMerci de l'attention que tu porteras à ma requête ou au pire peux-tu me préciser comment faire pour les demander..,Amitié franco-chinoise 互动中法网1 t; T$ ^3 [+ e6 R% K
Cordialement,
' f% Z" q3 X5 x% f& I0 |4 o3 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Isabelle.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" V4 Y$ s) O6 |