TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

!!! à l'attention des francophones d'Obopo

Qifen, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( g+ Y1 W! x. D2 x, h+ ^
oupsss j'ai oublié encore une question..... étonnant non ??!!!...  cela fait plusieurs fois que je coche la case "m'avertir lorsqu'il y a un message réponse" lorsque je fais une réponse moi-même, mais je n'ai nulle part cet avertissement ???? cela est normal ? je sais j'abuse mais ce site est tellement important qu'entre les choses à découvrir et le suivi des mess.... j'y perds un peu mon latin... quoi que faut-il encore que je l'ai su... lol !, ' \( y1 ?6 L* [
Isabelle
, S" k1 c; X# o" YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区

Réponse au message de #122 TITANGE

normalement c'est dans ta messagerie
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 15-5-2007 17:59 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( v8 \5 @: b% T, B  D- @' z0 X
normalement c'est dans ta messagerie
* ^6 O5 E, k  \2 a+ A# Z4 c3 cAmitié franco-chinoise 互动中法网
4 R# W( z1 m( f2 C8 i( I$ AAmitié franco-chinoise 互动中法网
. N4 R4 w- p2 P9 T( T# aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Kikou Tyty6754 ! et bien justement je n'ai rien dedans..!
9 q) i% `, K  w) l( Swww.obopo.comMerci de ta réactivité,www.obopo.com$ K# @9 L0 ^9 J9 i6 |! Z; c
Isabelle.

Réponse au message de #122 TITANGE

si tu as coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", normalement, tu reçois un message sur ta boîte e-mail...celle que tu as utilisée lorsque tu t'es inscrite sur le site...
* _$ N7 d: v  [0 z$ e4 Z& Q: |1 ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区peut-être as-tu confondu "messagerie" du site et "messagerie e-mail" ? ... tyty6754 manque de rigueur parfois...
6 `9 R0 J9 z/ n0 A/ T) J: twww.obopo.comwww.obopo.com# Y% w! r6 {+ q2 O+ H
mais il est également possible que cette fonction ne marche pas...car je sais que bopo avait désactivé l'envoi automatique de mail lorsqu'une réponse était postée...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

lol ! Tyty manque de rigueur peut-être parce qu'il (elle) ne s'appelle pas Isabelle...!, C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ w% _, z  @0 ?% y2 l6 }
non ni dans l'une ni dans l'autre de mes boîtes.. mais si Bopo à supprimer l'envoi automatique.. ceci expliquerait cela certainement !, dommage pour moi cela aurait été plus confortable..obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 h) k; N; @! c# F: j
Merci à Toi Qifen,Amitié franco-chinoise 互动中法网, |$ i) x) |, |7 j$ D2 Z4 B
Cordialement,C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' P4 R( t7 Y* V, y
Isabelle

c'est vrai mon amie Qifen tu est hyper forte en français - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ V0 x( h$ C( C% P
www.obopo.com+ A/ F3 B" t1 J( o0 |) m
amitiés
. o" m$ j7 w/ V; N3 \6 Oangecycy

Réponse au message de #126 TITANGE

oui...c'est vrai qu'un forum qui ne possède pas cette fonction et dont on ne peut voir les profils de ses membres...c'est assez handicapant...mais bon...bopo est tout seul dans sa tâche d'admin, c'est pas évident...et le site s'est bien amélioré quand même, même s'il reste toujours des améliorations à faire.Amitié franco-chinoise 互动中法网9 C! M" o3 U0 O+ p" w9 w: S
www.obopo.com+ T- S+ j5 b- F9 D8 c3 L5 m+ j! y4 }
la seule suggestion que je peux te faire, c'est d'ajouter la page dans tes favoris ou dans tes marque-pages...

Citer:
Originally posted by angecycy at 15-5-2007 19:13
3 [# {) }7 q2 c$ P2 E" {& yobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文c'est vrai mon amie Qifen tu est hyper forte en français C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' V2 u# S$ C" U' T( [' U

1 ~' h, Q) Y$ D% D7 jamitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区7 S; f% i% R8 O! w2 `) o7 J
angecycy
Bah...un des pré-requis à l'apprentissage d'une langue étrangère est la maîtrise de sa propre langue, ça paraît assez logique...On ne peut mieux apprendre et comprendre une autre langue qu'en apprenant et comprenant encore et toujours sa langue maternelle...Ca permet de faire des analogies, des parallèles, des oppositions, des comparaisons etcC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 |% u" }4 e/ l* G$ x7 z! [
Ca paraît peut-être bizarre ou incompréhensible pour beaucoup de français, mais la bonne maîtrise de ma langue maternelle m'a permis d'améliorer mon niveau en langues étrangères.
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +15 merci bcp de tes explications 16-5-2007 00:38

Kikou Qifen !,
+ t" o4 V6 ^$ w0 y- mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Loin de moi la pensée de critiquer le site voire Bopo, mais plutôt faire le constat de ma vieillerie qui veut son petit confort.. lol ! et je comprends tout à fait, il n'y a pas de souci !Amitié franco-chinoise 互动中法网5 r$ K; U6 V5 h2 L5 y
Par contre je te rejoins fortement et comprends la cohérence de la maîtrise de sa langue, car celle-ci permet un abord plus pragmatique et évident d'autres langues,
. @) r. w: c5 Q% Cwww.obopo.comIsabelle.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- v3 n+ L: c: }* ?

Réponse au message de #130 TITANGE

euh, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à critiquer... lol
( e3 s2 O7 V, H$ T* q8 ?* |obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文à partir du moment où la critique est consctructive, elle est justement en tout bien tout honneur bénéfique ! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 }1 u3 N9 n* G4 D) R
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: `' X6 `. R' j! s
et cette fonction, ce n'est pas pour le confort! sur tous les forums tu as cette possibilité! et c'est super pratique...c'est dommage que ça ne marche pas sur le nôtre...c'est tout.

mon amie Qifen,c'est pour ça suis une tare en langue etrangere,est essayé,l'espagnol,anglais,allemand,latin,mes notes depassait pas 5/20 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 M1 g- [  g- ]! b; M4 a
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 v; i: m: F8 R% }( ~/ R6 B$ ^
amitiés # [" w' w/ Y, i+ g. z( ?; [
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 00:37
9 b# s" u- `+ }) X* c0 Fmon amie Qifen,c'est pour ça suis une tare en langue etrangere,est essayé,l'espagnol,anglais,allemand,latin,mes notes depassait pas 5/20Amitié franco-chinoise 互动中法网8 Q! ?, x! J1 X: B

: r) I0 s6 t5 I% vAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
) j1 S8 D8 t; K$ {! r9 s3 i7 n, iwww.obopo.comangecycy
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ E' J( f: @$ w) {
Amitié franco-chinoise 互动中法网9 G1 m$ X# Q+ E) o6 B* x2 p* e
www.obopo.com5 ^2 Y( p! T* _5 `1 d

1 s4 T3 y! g6 L3 c" f1 HNi hao Angecycy !,
0 ~! X$ s! e# a7 s+ xAmitié franco-chinoise 互动中法网Si je puis me permettre, tu sais moi aussi j'ai essayé mais je le faisais plus en dilettante et curiosité que d'être vraiment motivée à apprendre ces langues pour un objectif précis, par contre il est plus "aisé" d'apprendre lorsque l'on est dans le pays je trouve au moins pour le langage courant !,
; A  m# G! J/ uBonne journée !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( g+ t7 I8 ?. R& t
Isabelle.

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 08:51 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' i' M2 Z9 L  F2 @* i; [" R$ u
Ni hao Angecycy !,
1 H) [( _% y& m3 p9 F( z! A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Si je puis me permettre, tu sais moi aussi j'ai essayé mais je le faisais plus en dilettante et curiosité que d'être vraiment motivée à apprendre ces langues pour un object ...
+ E3 N2 ]- q0 T- c: iwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) M1 B  F) O. _
Moi je peux pas voyagé,donc si je veux apprendre c'est que par livres ou avec un(e) prof# }# h- }5 e* I! l9 o
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( A8 o, T, \* `6 t8 o& i( `# g, b
merci et bonne journée à toi aussiwww.obopo.com3 d: e* z. e8 p

. |: V  Q4 d/ Z6 kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
! L( f2 U* N1 q! Cwww.obopo.comangecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 11:31 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 D4 K  j7 y( r2 Q9 A/ c6 [$ p
Amitié franco-chinoise 互动中法网! t& [9 ~6 F3 j

/ K3 t* b% f2 S6 E# K' M/ LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Moi je peux pas voyagé,donc si je veux apprendre c'est que par livres ou avec un(e) profwww.obopo.com7 W- Z/ b5 s$ S' p% F

% ?( R" m; p2 I+ Z! |3 lmerci et bonne journée à toi aussi
3 P7 Q( u$ O9 |2 b3 B - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
# j" c# G: v, q9 J0 C' u) J; F2 mAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiésAmitié franco-chinoise 互动中法网% K6 _# ?- N. j" d" E
angecycy
* k. k& A0 v9 M; e9 ]; Lobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区) X6 w2 Z) g, K

2 ^( A4 R; |7 {% z' YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 Kikou Angecycy !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 Z& ^+ E: N. i3 ^3 L
Pas grave si tu ne peux voyager..., si tu ne vas à eux, qu'ils viennet à toi !, sois alors une "maison d''hôtes" et tu auras tout loisir d'apprendre au travers de tes hôtes..! en plus tu sais il existe un site ou des propositions de logement par des individuels sont faites à raison d'un couchage (libre à toi de choisir... cela peut être un lit ou un matelas par terre..) et d'une participation à la nourriture.. comme ça tu vois des gens différents leur assures un toit et par là-même tu apprends leur langue...!

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 11:17
+ W8 {9 {! e+ j8 BAmitié franco-chinoise 互动中法网Kikou Angecycy !Amitié franco-chinoise 互动中法网. m7 w* ^3 a# `! U
Pas grave si tu ne peux voyager..., si tu ne vas à eux, qu'ils viennet à toi !, sois alors une "maison d''hôtes" et tu auras tout loisir d'apprendre au travers de tes hôtes..! ...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; O  o7 y# Y1 `/ u4 C3 s

0 k9 W( D" t+ W: _# C  Hwww.obopo.comVraiment je peux pas voyager,je suis handicapé (maladie genetique)j'ai bcp de soins journalier
. I0 q# D4 x1 o$ Zwww.obopo.comma cherie est chinoise,suis hyper nul en chinois pas foutu de mettre un mot devant l'autre
; D& _1 n2 B# k2 y, O+ t, N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
, _* B* G$ y& c# jAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés et merciwww.obopo.com/ _' U8 t) H; K$ N3 C+ |; j
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 13:06 5 h$ k8 ?& I+ u
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! t, H/ m" t* @# g/ r7 u
www.obopo.com  L5 s' U( @+ X) o. T( c
Vraiment je peux pas voyager,je suis handicapé (maladie genetique)j'ai bcp de soins journalierAmitié franco-chinoise 互动中法网5 |5 H) _0 x2 w; Y: Q
ma cherie est chinoise,suis hyper nul en chinois pas foutu de mettre un mot devant l'au ...
www.obopo.com- D5 }3 h" e( j
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, g/ P6 e8 d$ N( Z/ h$ E0 a
Amitié franco-chinoise 互动中法网! E0 f7 u1 E+ k4 a& t( J: F& [
Kikou Angecycy !, pardonne-moi, je ne savais pas le contexte.. par contre parfois il n'est pas nécessaire de parler dans la vie privée.. Amitié franco-chinoise 互动中法网  a2 h8 k! S8 i3 v1 v
Isabelle.

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 12:13
; J# Y( [9 I1 C- swww.obopo.comKikou Angecycy !, pardonne-moi, je ne savais pas le contexte.. par contre parfois il n'est pas nécessaire de parler dans la vie privée.. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: p7 {; W* M9 G
Isabelle.
' V2 z$ E( e8 U' m7 uobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
) j) Q1 D, E9 B! W/ d* D; C& Y1 Iwww.obopo.comc'est pas grave tu es toute pardonné Amitié franco-chinoise 互动中法网7 u! `% j4 _+ E  R% h3 h7 Q
j'ai rien à cacher moi
( O6 }9 |+ n/ R0 s0 s
0 Y1 s! _- Z9 L) O$ |3 q( d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语amitiés et merci de ta gentillesse
. I. s/ @7 r$ ]9 c4 Iangecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 14:09
0 Q! u$ p! k. s6 b7 M3 O, P. DAmitié franco-chinoise 互动中法网
9 x. S# w% E1 F: \7 Rwww.obopo.comobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 M8 s6 O# \3 S4 [: M
c'est pas grave tu es toute pardonné
' Y3 T* a) |( Y- ?2 C0 C$ ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'ai rien à cacher moiwww.obopo.com9 e* Q' k! A5 C" V
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ T- y8 q- i( |! ^3 l
amitiés et merci de ta gentillesse
* I; F( \! ?7 I2 T' q( Jwww.obopo.comangecycy
0 S# N! ?6 ?9 T1 V3 k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 `2 Z& {: @" X. [/ S2 h& G1 [

1 Y6 S& s. n, N4 VAmitié franco-chinoise 互动中法网Tu sais Angecycy honnêtement la gentillesse, comme tu dis, ne se révèle que si elle est réciproque donc je puis dire qu'ici avec vous et votre énergie ouverte, simple, humoristique voire délirante, serviable, réactive, dynamique, chaleureuse... je ne peux que me sentir bien ! alors Merci à vous !,
7 X1 [- V, Y) qobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et moi non plus je n'ai rien à cacher.. lol !
( O2 W' ?8 ]1 mwww.obopo.comIsabelle.
" D6 A' i+ C, t1 Q* _9 I: Nwww.obopo.com

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 13:28
1 [9 j% z$ m( d$ Aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' V1 ~: N- i( c& v: Z; \$ t1 Z

, S' b) m# C( n$ ?4 |1 X5 N& AAmitié franco-chinoise 互动中法网
( N- r5 ^( p1 t. Pwww.obopo.comTu sais Angecycy honnêtement la gentillesse, comme tu dis, ne se révèle que si elle est réciproque donc je puis dire qu'ici avec vous et votre énergie ouverte, simple, humoristique voire déli ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ m- P$ d( f+ ]  r- z
, @+ t4 v  o" q, c6 M/ P" }
Faut me dire Tu
; q* ~+ |$ H, S. k www.obopo.com" e! |: h' `. a7 i: g
Faut pas trop me donné de fleus comme ça,mais merci bcp,suis un vrai pitre obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 g9 z! u8 v) V5 B9 {4 I; Q

/ @2 h2 c8 F, C5 a" ~  N) Qwww.obopo.comamitiés - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 b: y4 d3 y0 E' l5 \% d* J
angecycy

Lol Angecycy !!,3 A# c8 |8 ?- ~4 q6 e6 z
Je parle à toi mais aussi à tout le groupe... tu es tout le groupe ? waaouuu.... quelle énergie et concentration de personnalités..!! lol !Amitié franco-chinoise 互动中法网0 t4 A. q5 a1 \) @3 k/ s" t
tu veux des fleurs ?? tiens...!

8 L; f  Q# ^7 U( Hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint

Poster un topic