TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

!!! à l'attention des francophones d'Obopo

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 14:06 Amitié franco-chinoise 互动中法网/ c- ?+ O5 G: s- ?  T. g
Lol Angecycy !!,www.obopo.com- A2 D0 O! [% y1 {& c% R/ v. W
Je parle à toi mais aussi à tout le groupe... tu es tout le groupe ? waaouuu.... quelle énergie et concentration de personnalités..!! lol !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ W) Y! M6 ~. z  I
tu veux des fleurs ?? tiens...! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' @  F: @3 C0 u! z
223 ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网. _8 O/ Z" O7 q  s1 o# C

. F; ?" t% ?1 n' a# Dwww.obopo.comok,avais mal compris,avec l'age je voie mal
6 Z% q% u! T; Y" b! U, w) C* n* b9 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语les fleurs c'est pas ma tasse de thé
" G" g& d$ C- _; L1 b7 \Amitié franco-chinoise 互动中法网 www.obopo.com4 l) l8 V: o; @% L6 c
prefere le nutella hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' `$ d  u) f9 b/ {+ \. _3 R5 E
" k( f# G9 [) C' r7 h" H  @% D
amitiésC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 E) Z. s" i! s+ @3 V+ t
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 15:51 Amitié franco-chinoise 互动中法网" O0 u* [1 @* I0 a/ c2 P$ M- i. C+ H) t
4 k5 n1 S: @* h9 S9 T% ]
www.obopo.com9 c$ I: T/ ?! u+ J! V
ok,avais mal compris,avec l'age je voie mal
5 y7 n6 F' ]* z4 a8 p/ ~8 ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语les fleurs c'est pas ma tasse de thé
, X2 P& Z" D* I7 pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
- S5 \0 @- |# [: o& e% Yprefere le nutella hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
1 _( E6 ]! \1 g( _' `obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; M. o! i; K; z0 T5 o6 W" W* _( C# ?
amitiés
0 c' e$ Y  w0 VAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  H) p" x2 |  g* X* n9 h% N( e  d
* C# }  i5 t0 ?, e
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! G) {+ M0 ]- ]  [8 Y3 |4 A5 M+ ?0 f
Nutella Nutella... humm moi aussi c'est un mot qui fait frétiller mes papilles gustatives... tiens ! cliques stp !  :
) @6 ]& c" e- I" _7 J - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com) f  a3 [0 C4 G1 y$ T  R
http://www.nutella.fr/

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 15:38
. _% B7 N8 ^% ~; b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
4 {9 n% G; u- f9 c9 FAmitié franco-chinoise 互动中法网2 p3 S" V% P7 m) X. _" s
www.obopo.com! w2 D5 _, ~4 ]+ h$ s( Q
Nutella Nutella... humm moi aussi c'est un mot qui fait frétiller mes papilles gustatives... tiens ! cliques stp !  :C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- F$ L" c0 }+ B

6 U( J& ~6 H' J2 Q  R7 Thttp://www.nutella.fr/
Amitié franco-chinoise 互动中法网. G3 l; i# L5 u2 X! s; W

# U0 }  x$ U' o& Q: g6 Omerci bcp je connais tres bien
0 [4 @/ W/ s4 D9 sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com6 `. X; s* i3 p  s: D  k
amitiés
9 I9 v, o# z! ~: [www.obopo.comangecycy

LA SEULE membre du forum à aller dur ce site et surtout, à s'y inscrire : MOI !!
0 J: ~8 {2 j( M' P9 R! ]obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( P# S/ Z/ \  z4 f8 a! E- z9 W
Voilà...
, e. Q2 g2 g( N3 B6 [& j) Zwww.obopo.comC'était mon GROS COUP DE GUEULE !!
% g% g: q( V& U$ R, p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
% x4 e, s9 x3 `. V8 x# Kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Ras le bol de VOS fautes d'orthographe non corrigées!!www.obopo.com' I* A% v6 q) f; G
www.obopo.com$ ?2 N2 I& v/ H9 [  l/ C
Colette74 > bon courage à toi!! je t'admire! je me demande vraiment comment tu fais...surtout pour corriger les fautes des français QUI NE SE CORRIGENT JAMAIS !!! ceux-là, ce sont ceux qui m'exaspèrent au + haut point !!
( S/ @+ [$ V- g! i# i
) x* |+ R, `2 a8 H" k' J5 Sobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Sur ce...je vous laisse, y'a mieux à lire et à faire...! H4 A7 A3 d' r' e
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ @% R) D6 s1 X; Z
[ Last edited by  Qifen at 22-5-2007 13:00 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Testez votre orthographe

Testez votre orthographe...
1 m6 Y3 b7 L" O; sC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ ^4 `- `% a0 I7 E& Q6 I, J( w& Qwww.obopo.comwww.obopo.com. r. Q4 L; ^$ [7 {# e# o) F
(Vous devez trouver au moins cent fautes dans ce texte. Toutes ne sont pas des fautes d'orthographe au sens strict, certaines sont des fautes de style, des pléonasmes ou même des mots familiers à éviter (qui ne sont pas comptés dans la centaine de fautes !). ( Le texte corrigé est accessible par clic en fin de texte sur le lien)
- W. [! C" l( |& cAmitié franco-chinoise 互动中法网
" O# o( ]" n9 K5 M- XTexte:obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, x3 P: G& j1 H0 E/ O$ R5 q

! g+ ]1 p, m2 }, n$ T) robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# U6 A6 H. Z$ C9 S3 n
Au niveau lexical, ce texte ne semble pas un texte spécial, mais la correction fait ressortir les erreurs ! En visionnant ces phrases, vous verrez que les fautes sont omniprésentes, qu'il y a des tas d'erreurs! Nombre de faute sont patente mais trouvez en aux moins une centaine!
' ^. w' g; T6 r+ Xwww.obopo.comLe progrès génère des effets pervers tels qu'il faut stopper certaines nouvelles innovations afin de solutionner ces questions. Énormément de gens le pensent et admet qu'il soit peut être tard pour en prendre consciences. Dans la conjecture actuelle et dans notre société contemporaine, en temps qu'être humain, j'y pense quelque fois en détails. Évidement, cela me stresse, je suis emprunt de nostalgie.
+ z9 O0 T: [. @- OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区A ce point de vues, il y a des différences d'opinion. Mais des solutions de facilités, de toutes façons et de tous temps, il y en a peu. Celle la plus ordinaire, c'est de pas penser, même si elle est dénuée de la poésie.www.obopo.com7 @$ r% C7 J5 S$ @" Y
Certains se sont fait les champions de cet cause. Ceux sont eux qui oublie mais, en faits, c'est une toute autre histoire. S'ils se contentent seulement de l'oubli, alors il faut mieux prévoir à l'avance un échec. Vis-à-vis eux, cette question, nous la considérons de essentielle. En définitif, il n'en n'est pas ainsi et, sans doutes, l'oubli n'arrivera pas aussi.: b. }: @0 J( T  v, u
D'autres boivent pour oublié et ils vont de paire avec les précédants; il est compréhensif qu'ils se préfèrent volontiers. Des gens survivants à cet abrutissement, y en a t'il ? Chaque est réduit au néant, s'il on peut dire. Ayant abuser du brouilly, fatalement il confonds audimat et audimètre, graphomanie et graforée... Il ne recherche pas les faits concrets, ne va pas au delà de l'apparence extérieure. Et ce contente de l'oubli et de la rêverie qu'il s'est acheté à moindre frais. Bien qu'il soye présent, il ne répond pas mais il croit à tout se qu'il entend. Les gens qu'il a entendu crier, par contre il les ignore ! Ne parlons pas du beauf balaises en battle-dress, barjo flingueur de gonzesses, qui devient foldingues de la gonflette... Si nous ne lui en empêchons pas, il tentera à le faire, sans tirer de leçon sur son expérience.
' u! K2 |; v( k7 ^2 N7 Swww.obopo.comNe croyez pas ni les uns ni les autres ! Le facteur réflexion, ça conte ! La plupart admet que notre richesse soit notre esprit. La voyage aide aussi, mêmes si on vie bien dans sa ville. Pour se promener de villes en villes, on apprécie les moyens de transports, car les paysages sont de beaux oeuvres d'arts. Cela me rappel de jolis souvenir. quelles journées exceptionnelles, j'ai vécu ! S'ils suffisaient qu'on conserve ces souvenirs... Il ne se passe pas de jours sans que l'état de chose empire ! Pour ce faire, pourquoi pas essayer une autre alternative ?www.obopo.com" h- y5 M7 d5 t0 [  b+ U2 p6 }

( q. P; j$ O2 l. q# u, o9 C( uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区http://www.synapse-fr.com/tests_ ... te_correct_test.htm <=== Texte corrigé.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 p# j/ a+ @6 r: C5 N4 @

; {- W. f1 d1 Q6 Y  q5 ]7 G$ OAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  Qifen at 23-5-2007 21:16 ]

Ma version corrigée

Au niveau lexical, ce texte ne semble pas un texte particulier, mais la correction fait resortir des erreurs ! En lisant ces phrases, vous verrez que les fautes sont omniprésentes, qu'il y a de nombreuses erreurs! Nombre de fautes sont patentes mais trouvez-en au moins une centaine!  d$ z( F8 w0 ]+ X( g
Le progrès génère des effets pervers tel qu'il faut arrêter certaines innovations afin de répondre aux questions qu'il soulève. Énormément de gens le pense et admet qu'il est peut-être trop tard pour en prendre conscience. Dans la conjoncture actuelle et dans notre société, en tant qu'être humain, j'y pense quelques fois en détail. Évidemment, cela m'inquiète, je suis emprunt de nostalgie.
+ i0 U# R1 e# ^4 J$ e4 sDe ce point de vue, il y a des divergences d'opinions. Mais des solutions de facilité, de toute façon et de tout temps, il y en a peu. La plus ordinaire de celles-ci n'est pas de ne pas penser, même si elle est dénuée de poésie.
/ ^- Q6 U( q8 R" t* L/ i+ {www.obopo.comCertains se sont fait les champions de cette cause. Ce sont eux qui oublient mais, en fait, c'est une toute autre histoire. S'ils se contentent seulement de l'oubli, alors il vaut mieux prévoir / anticiper un échec. A leur égard, cette question, nous la considérons comme essentielle. En définitive, il n'en est pas ainsi et sans doute, l'oubli n'arrivera pas non plus. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# x& q& e5 x) ]4 j8 x0 {# V
D'autres boivent pour oublier et ils vont de paire avec les précédents; il est compréhensible qu'ils se préfèrent volontiers. Des gens survivant à cet abrutissement, y'en a-t-il ? Chacun est réduit à néant, si on peut le dire. Ayant abusé du brouilly, fatalement il confond audimat et audimètre, graphomanie et graforée... Il ne recherche pas les faits concrets, ne va pas au-delà des apparences. Et se contente de l'oubli et de la rêverie qu'il s'est acheté à moindre frais. Bien qu'il soit présent, il ne répond pas mais il croit à tout se qu'il entend. Les gens qu'il a entendus crier, en revanche il les ignore ! Ne parlons pas du beauf balaise en battle-dress, barjo flingueur de gonzesses, qui devient fan de la gonflette... Si nous ne lui en empêchons pas, il tentera de le faire, sans tirer de leçon de sa propre expérience.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  T& q  k- h9 E+ p
Ne croyez ni les uns ni les autres ! Le facteur réflexion, ça compte ! La plupart des personnes admet que notre richesse est notre esprit. Le voyage aide aussi, même si on vit bien dans sa ville. Pour se promener de ville en ville, on apprécie les moyens de transport, car les paysages sont de belles oeuvres d'art. Cela me rappelle de jolis souvenirs. Quelles journées exceptionnelles, j'ai vécu ! S'il suffisait qu'on conserve ces souvenirs... Il ne se passe pas de jours sans que l'état des choses n'empire ! Pour ce faire, pourquoi ne pas essayer une autre solution ?
5 \! W$ B. Z  l2 H" K - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  b! ^' l6 B- ?: e9 w9 }5 P! s
Je n'ai pas compté le nombre de fautes que j'ai corrigées, mais je pense m'approcher des 70 ou 80...Amitié franco-chinoise 互动中法网4 }* }) G) ^) I: i
Qui est assez taré pour relever le défi? ... votre silence que j'anticipe en dit long...
) J; G" D+ Y" Q+ s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- ]; y9 A6 a/ [; _" B! c5 `# k! x
EDIT : zut!! je suis passée à côté de certaines fautes...notamment => empreint... ppff !! quelle débutante!Amitié franco-chinoise 互动中法网6 f, D  @( E3 J3 ?$ c6 o* f% F0 \

, P6 o3 v+ o% Z4 B. E' \! x0 |! E- pC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Qifen at 22-5-2007 13:24 ]

Mon amie  Qifen obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! O1 l+ N: w8 ^* J* T
j'essai au mieux de pas faire trop de fautes,sur mes ordinateurs portable ce sont des claviers americain donc pour tout les accents c'est un peux le cirque,faut que je trouve un moyen pour y avoir accès
/ F( c8 M( ]' Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
% u7 W7 U- d' wamitiés et merci bcp - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 H% w6 O9 b0 ^" x5 @( F; e
angecycy

Réponse au message de #148 angecycy

Rassure-toi, mes messages ne t'étaient pas adressés...si tu prends le temps de lire un certain topic ("coup de gueule", pour ne pas le citer), tu te rendras compte qui je visais...

Citer:
Originally posted by Qifen at 22-5-2007 13:01 www.obopo.com3 e& x1 s1 @! Q  o3 {6 m
Testez votre orthographe...www.obopo.com3 q$ y( T3 r+ s& v/ q# P; M- Z

8 Q7 t3 G8 v" D% ZAmitié franco-chinoise 互动中法网
1 C  b; f* S8 z5 Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文(Vous devez trouver au moins cent fautes dans ce texte. Toutes ne sont pas des fautes d'orthographe au sens strict, certaines sont des fautes de style, des pléonasmes ou ...
5 Z9 g. @; ?: P  m0 mAmitié franco-chinoise 互动中法网  g  T! T4 k9 w" o- H
Kikou Qifen... et bien dis donc... assez confus ce texte....!! bon je m'y risque quand même tu sais je suis un peu casse-cou par contre je suis incapable de te dire combien j'en ai trouvé mais quelques unes tout de même......!!
& u( X0 T* Q, {8 L0 }5 {& \2 a2 m& TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com2 K" i, Q: A( I4 M2 E
Au niveau lexical, ce texte ne semble pas un texte spécifique, mais la correction fait ressortir les erreurs ! En lisant ces phrases, vous verrez que les fautes sont omniprésentes, qu'il y a des tas d'erreurs! Nombre de fautes est patent mais trouvez en aux moins une centaine!
& _" g% M# Y9 c5 r3 R4 q9 @Amitié franco-chinoise 互动中法网Le progrès génère des effets tellement pervers qu'il faut stopper certaines innovations afin d'élucider ces problèmes . Beaucoup de gens pensent et admettent qu'il est peut-être trop tard pour en prendre conscience. Dans la conjoncture actuelle et dans notre société je m'attèle à y réfléchir en y pensant quelques fois en détails. Évidement, cela m'inquiète et suis empreint de nostalgie.
3 q% y' q( l0 G* i/ O5 I6 wC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Sur ce point de vue, il y a des divergences  d'opinion. Mais les solutions de facilité sont,de tout temps, réduites. La plus pronbante est l'ignorance même si elle est dénuée de poésie.obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 p  h7 a0 o* o1 r: p
Certains en sont des adeptes férus. Ce sont eux qui oublient mais, en fait, c'est une toute autre histoire. S'ils se contentent seulement de l'oubli, l'échec est donc à prévoir. Par égard pour eux, cette question, reste essentielle. En définitive, il n'en est rien  et , sans doute, l'oubli n'arrivera certainement pas.# e  L2 }  N) [
D'autres boivent pour oublier et font la paire avec les précédents; il est compréhensible qu'ils se préfèrent volontiers. Existe-t-il des survivants à cet abrutissement ? Chacun est réduit à néant, si l'on peut dire. L'abus du brouilly provoque fatalement la confusion audimat et audimètre, graphomanie et graforée... Il ne recherche pas les faits concrets, s'arrête aux apparences, et se contente de l'oubli, la rêverie qu'il s'est acheté au rabais. Bien qu'il soit présent, il ne répond pas mais il reste crédule. Ceux qu'il a entendus crier mais il les ignore ! Ne parlons pas du beauf balaise en battle-dress, imbu et charmeur de filles, qui devient accroc du bodybulding ... Si nous ne l'empêchons pas, il sera tenté  sans tirer de leçon sur son expérience.) V! ]& p+ v3 @. I
Ne croyez pas ni les uns ni les autres ! Le facteur réflexion compte ! La plupart admet que notre richesse est spirituelle. Le voyage aide aussi, même si l'on vit bien dans sa ville. Pour se promener de ville en ville, les moyens de transport sont autant d'atouts pour apprécier les paysages tels des oeuvres d'art. Cela me rapelle  de très beaux souvenirs. quelles journées exceptionnelles, j'ai vécues ! .S'il suffisait de garder ses souvenirs... Il ne se passe pas un jour sans que l'état des choses empire ! Pour ce faire, pourquoi ne pas essayer une autre perspective ?

Citer:
Originally posted by Qifen at 23-5-2007 12:47
& U- I: Z- @( `% z. _Amitié franco-chinoise 互动中法网Rassure-toi, mes messages ne t'étaient pas adressés...si tu prends le temps de lire un certain topic ("coup de gueule", pour ne pas le citer), tu te rendras compte qui je visais...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( P0 y( g1 d2 U& D" u7 [$ ^. E

: k5 B2 m: ~* lC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
3 L) Y& }9 k& E- F2 AAmitié franco-chinoise 互动中法网Kikou Qifen c'est à moi que s'adressait ce "coup de gueule" alors...?,
  I0 `) d, R# _/ ^2 e9 c" Aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Si c'est le cas est-il trop te demander de bien vouloir m'en signaler le fait s'il te plaît car je ne pense pas avoir été désobligeante envers toi et ai même demandé à ce que l'on m'en précise le fait si il y avait un souci voire par messagerie pourquoi pas..!,
& m/ J" r+ m4 {: q1 g8 q! E3 t+ v# rwww.obopo.comJe te prie de bien vouloir m'excuser si des erreurs se sont glissées dans mes mess, je crois alors que je vais faire comme beaucoup : parler avec des émoticônes comme cela ça ne posera plus de soucis majeurs..,
# ^' m5 M5 o1 m, uAmitié franco-chinoise 互动中法网Désolée,
, Q/ q& U( o" _5 D4 oIsabelle.

rhô.... mdrAmitié franco-chinoise 互动中法网/ e, \6 J  B# W, r. \% Q
tout le monde se met à se transformer en Sherlock !!?
5 B  I- M0 I0 GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) f- @" v4 k+ P$ a* E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语voilà : http://www.obopo.com/bbs/redirec ... o=lastpost#lastpost

Citer:
Originally posted by Qifen at 23-5-2007 11:47
7 }' @1 l: _$ Q$ cAmitié franco-chinoise 互动中法网Rassure-toi, mes messages ne t'étaient pas adressés...si tu prends le temps de lire un certain topic ("coup de gueule", pour ne pas le citer), tu te rendras compte qui je visais...
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ ?$ T7 |/ |- t, L( u% C& o
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  `1 Y% _! a- V3 g" f* ]0 ?% `& L
Oui j'ai vue mon amie Qifen de qui tu parlais
) R" F7 L) w6 ?9 K7 I: t* bwww.obopo.comtu as bien raison de le dire
; f2 a2 Y  O) C5 z! T- `Amitié franco-chinoise 互动中法网
. }& Y# G& Y. j- n7 j5 |5 D: X  |% AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiés
. ?$ Z; ]  ~7 G; N' fAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy

Kikou Qifen...!!,
- ?  n" l) h0 K. S1 A& IAmitié franco-chinoise 互动中法网Je ne peux pas accéder à la correction sur le lien est-ce normal ? A moins que tu daignes bien vouloir être mon correcteur attitré ???!!!
. \& L8 E: R4 q5 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bisous, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; s& j- X# m9 {" c# B: B8 p! B. I$ v

Citer:
Originally posted by TITANGE at 23-5-2007 12:15
1 h1 W* j- {$ _$ E- Q; ]www.obopo.comKikou Qifen...!!,
7 z9 ^! M  S" K. cAmitié franco-chinoise 互动中法网Je ne peux pas accéder à la correction sur le lien est-ce normal ? A moins que tu daignes bien vouloir être mon correcteur attitré ???!!! obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ ?8 q5 D1 M+ K# p0 K
Bisous,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 K8 {9 o' y+ B- M3 x, w9 ]
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ _; Y7 J% j: u* e# r* ?

; A3 g- k* g5 ^8 p% B; c6 v& f/ Gwww.obopo.common amie Qifen est dejà ma correctrice à moi,pas à toi gna gna gna obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ n  G. s* m& ~9 v# r/ |, z# s

) e" F: m/ k- ~% h: z( Y, z3 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区amitiésobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文- S" S6 i6 ]! b! y% G, e- m. E
angecycy

Kikou Angecycy !,
7 v6 e- H" x' ~5 w# t2 ^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je sais bien, mais des fois qu'elle consentirait à "élargir" son professorat... il faut qu'elle ait plusieurs élèves... lol !, et nous lui délivrerons son diplôme...!!,
1 ]+ d: X; {' c' x9 ^- B7 HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Bisous,
0 A3 z; z9 L2 ~; S. awww.obopo.com

Réponse au message de #154 TITANGE

la correction sur le lien? C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 P0 m0 }2 v2 o0 [- h/ t: \/ R
désolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire

Citer:
Originally posted by Qifen at 23-5-2007 13:41
- |7 _; C4 y  f2 zobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文la correction sur le lien?
* I" i4 ?  G% [7 P  T" c- pdésolée, je ne comprends pas ce que tu veux dire
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 Y9 G6 t  |2 y+ ^

6 m/ g; B0 K3 E! Z; d8 @www.obopo.com
4 c. @0 k* H  Q# e" G+ gwww.obopo.comAu dessus il y a un mess où tu donnes un texte à corriger qui aurait une centaines d'erreur et notamment le lien :
5 d/ `, `6 S) _: {. H  T- DAmitié franco-chinoise 互动中法网
! L! Y. H# m/ l* v9 q. Wwww.obopo.comhttp://www.synapse-fr.com/tests_jeux...rrect_test.htm <=== Texte corrigé.
" ^4 I8 O% r) E+ q/ h  @: Z" r5 AAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) f# |4 ^5 P) V
mais je ne peux y accéder...!!! pour voir mes bétises de corrections sur le texte...!

Citer:
Originally posted by TITANGE at 23-5-2007 12:50
0 s2 o  m, d7 ~9 Y- D$ b2 t5 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
. K/ G3 [* I8 B0 V, k
; R: y) ~. \6 e7 K7 vwww.obopo.com
0 d9 T6 }5 }! OAmitié franco-chinoise 互动中法网Au dessus il y a un mess où tu donnes un texte à corriger qui aurait une centaines d'erreur et notamment le lien :www.obopo.com! n, D& w( c, d0 E
www.obopo.com( g1 c9 M5 m+ w7 @" M& c/ h- W: C
http://www.synapse-fr.com/tests_jeux...rrect_test.htm  
/ a! w5 @; H# i, y; R& p( {1 M7 V' u; }www.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, S) @; Q) t; e" s; i, x+ b
Cela fonctionne très bien
9 _/ x! g4 t( F3 `( s: Y$ e4 \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区pleure tu feras moins pipi
( b& p9 q8 j7 a5 ]% a" a* fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' |" N2 [0 R6 }+ u; I4 ~' ~3 X
amitiéswww.obopo.com$ d, D' H$ i$ P1 H' A4 V/ l
angecycy

Citer:
Originally posted by TITANGE at 23-5-2007 12:34 obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; d8 `# d3 W' f. D
Kikou Angecycy !, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) `8 c& |9 ?; }
Je sais bien, mais des fois qu'elle consentirait à "élargir" son professorat... il faut qu'elle ait plusieurs élèves... lol !, et nous lui délivrerons son diplôme...!!,
* n2 a) Y2 o. i( G5 oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Biso ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 c- @  Y% N) {% ?; S" l- `
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 x- j) U( l0 I5 R6 j; P& z' C
ok,je veux bien partagé
% R+ q. Y+ @/ Y0 xAmitié franco-chinoise 互动中法网
+ g8 O3 b. b9 q) y# D8 MAmitié franco-chinoise 互动中法网amitiés
( O, ]' s6 l8 Z+ i$ wAmitié franco-chinoise 互动中法网angecycy

euh... mdrC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 ^  o$ `5 Y5 K' \2 U) M: l
vous êtes marrants...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 o5 u2 F3 f3 T9 ]3 T& Y8 O
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* \# \% u+ F* o$ R$ P
vous vous n'êtes pas les personnes que je préfère corriger lol  j'ai ma préférence à moi

Poster un topic