vas - y greg met 1 chanson des bisounours, j'aimais bien ça moi aussi, j'adorais comme sasa Hélène et les garçons lol je l'ai même vu en concert étant petite, elle m'a fait monter sur la scène, enfin c'est vieux tout ça lol
avec une bonne amie à moi qui habite à la défense (92), quand je dors chez elle pendant les vacances, on regarde les rediffusions la nuit d'Hélène et les garçons mdr, même à 21ans on regarde toujours pour nous rappeler les bons souvenirs ..
pour revenir au bisounours un de mes surnom c'est "groscalin" parce que j'adore les calins et donner toujours beaucoup de tendresse aux gens qui m'entoure

derien hiro-lao c'est normal ! par contre j'ai pas compris l'histoire que "tu as que 8" tu as que 8 quoi ?

Lilie...

[ Last edited by lilie on 5-12-2005 at 17:57 ]
Originally posted by lilie at 5-12-2005 17:56:
vas - y greg met 1 chanson des bisounours, j'aimais bien ça moi aussi, j'adorais comme sasa Hélène et les garçons lol je l'ai même vu en concert étant petite, elle m'a fait monter sur la scè ...
Je comprends pas ce que tu veux dire par là: par contre j'ai pas compris l'histoire que "tu as que 8" tu as que 8 quoi ?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
greg j'ai mis ça pour hiro-lao

Lilie...
Originally posted by lilie at 6-12-2005 08:40:
greg j'ai mis ça pour hiro-lao

Lilie...
ah d'accord, mais tu pourrais préciser ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
*

[ Last edited by langevirtuel_hk on 7-12-2005 at 05:17 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

mais je l'ai marqué c'est toi qui as pas vu lol
enfin bref c'est pas grave

Lilie...
Originally posted by lilie at 7-12-2005 10:58:
mais je l'ai marqué c'est toi qui as pas vu lol
enfin bref c'est pas grave

Lilie...
Si je me rappelle que j'avais vu, mais j'étais un peu fatigué ce soir-là,enfin cette nuit-là
到处都是爱

祝你身体健康!

il faut dormir la nuit greg ...

Lilie...
wouahhhh les fotos!!!
ca fait tro mimi!!Ca fé chaud o coeur par vos retrouvailles!!!
je vou souhaite vraimen tou le bonheur posible!!
votre histoire est vraimen mimi aussi!!!:p

oui c vrai moi ca me manke oci les ancien dessin animé et les truc ke tu as di sasa!!!je regarder tou le temp avan oci, qd j'étai petite!!!!
langevirtuel, non jsui pa d'accor kil y ait que les foto de sasa et son copin!!!looo!
tu pe faire de mm!!loool
Originally posted by lilie at 8-12-2005 12:33:
il faut dormir la nuit greg ...

Lilie...
Mais non, la nuit est faite pour libérer sa douce folie
到处都是爱

祝你身体健康!

Originally posted by azn-18 at 8-12-2005 21:22:
langevirtuel, non jsui pa d'accor kil y ait que les foto de sasa et son copin!!!looo!
tu pe faire de mm!!loool
Comment ça?
到处都是爱

祝你身体健康!

hihi le club Dorothée

Lilie...
i1291.jpg
wao trop bien club dorothee !! merci lilie pour la photo ... oui je suis d accord avec azn-18 , mettez vos photo svp ... ( j'ai pas envie de me faire passer pour une egocentrique ) et aussi vraimetn envie de connaitre vos histoire .. mais merci beaucoup a toi greg . c'est vraimetn touchant
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
MM的法语好啊,搞得我一直不敢顶,算了,中文给你顶一下
我爱我的祖国
Originally posted by sasajujupopo at 9-12-2005 11:15:
wao trop bien club dorothee !! merci lilie pour la photo ... oui je suis d accord avec azn-18 , mettez vos photo svp ... ( j'ai pas envie de me faire passer pour une egocentrique ) et aussi vraimet ...
de rien c'était sincère
到处都是爱

祝你身体健康!

Originally posted by lilie at 9-12-2005 10:55:
hihi le club Dorothée

Lilie...
même si Dorothée était un peu très c... sur les bords, ça manque quand même beaucoup...
到处都是爱

祝你身体健康!

qooqoo呵呵谢谢, 你还是第一个用中文回我的。。
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Originally posted by lilie at 9-12-2005 10:55:
hihi le club Dorothée

Lilie...
Merci Lilie,

Dorothée...

toute mon enfance....
derien tout le monde, mais moi je préfère Hélène et les garçons lol j'éspère que vous vous souvenez de ça

Lilie...

[ Last edited by lilie on 10-12-2005 at 12:56 ]
helene_et_garcons.jpg
211279196_small.jpg
Taihe France斯特拉斯堡学联