ohlala le club dorothée, je c vraiment pas pk ca a été arreter apr ce ke ca marchai vriament très bien avec dragon ball z et celermoon ki étai tjr en tete du classement..halala et aussi leur collecte de brosse a dent ou on pouvai envoyer la notre mdr tout le monde sen souvien? :p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
moi je m en souvien qu'il y avait des numeros d'appel , specefique au papa noel , ou a la petite sourie qui est censee venir recuperer ta dent ... bref , je men souvien que j'ai appeler une fois , mais j'ai pas eu le cadeau que j'avais demande..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ptdr moi j'ai jaamis apeler et....voila c ma maman ki ne voulai pas, c bien trop chere et puis si c pour faire comme sasa, effectivement, elel avait bien raison ma maman..:p un jour akn même, kan nous auron des enfant sasa, on apelera? pour nous biensur, pas pour les petit mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mdr vous êtes des grand enfants, je crois que pour tout le monde c'est pareil, non moi j'ai jamais appelé mais je me souviens que pour le club dorothée, si on les appellaient, ils devaient dire "allo" et on devaient leur répondre "à l'huile"

vous vous rapelez de ça ?

Lilie...
mdr non plus trop mais c t rempli de betise dans ce genre de toute facon. Et en plus c t tres instructif, grace a eu on se levai tous une demi heure plutot le matin pour regarder les dessin animé mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
lol ma soeur et moi on se levait à 5h du matin pour regarder la télé, sur la chaîne 5, pour "apprendre à dessiner" grace à un dessin animé qui nous apprenait, je me rappel plus le nom par contre, quand le dessin animé était terminé on allait se recoucher sans faire de bruit, heureusement que les parents nous on jamais vu lol

Lilie...
wah 5h du matin? mdr je les jamais fait ca, même aujourd'hui je croi ke je les fait just une ou deux foi et c kan on devait se reveiller pour les depard en vacances mais jaamis pour regarder la télé mdr..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
lol ça me dérange pas de me lever tôt, je suis assez matinale, mais pendant les vacances j'aime bien dormir quand même

Lilie...
ah oui pendant les vacances !! pendant les vacances avec hiro , on ne fait que dormir.... aussi c'est parce qu'il fait bien trop chaud a shanghai pour sortir dans la journee ( et a la fin des vacances , on est devenu trop trop trop feneants.... mdr )
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
sasajujupopo,
juste une questions. ca veux dire quoi ta signture '¦JŧMÍÑ€¦ '
j'aimerais bien savoir.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Bien sûr Lilie qu'on se souviens "d'Hélène et les garçons" tu te souviens aussi des "Musclés", "Premier baiser"...
Et puis, le dimanche, on avait le droit au célèbre rituel du club Dorothée "Pas de Pitié pour les Croissants", interprété par différente personnalité française, qui acceptait de se prêter au jeu... tu t'en souviens Lilie, j'espère ^^
Et puis, il y a avait aussi, juste avant, Winnie l'Ourson, mais sous l'apparence de Grandes Peluches, c'était Jen-Pierre Foucault, qui présentait...Mais, ça c'est arrêté avant 1990 cette émission et c'est vraiment dommage
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
waooo trop bien greg !! mdr comment on est trop des gros gamins... pour bopo , ¦JŧMÍÑ€¦=jasmine ..c'est mon pseudo enfaite , et bien naturellemnt mon cheri hiro , sa signature est ¦ÄláÐÍѦ=aladin ...
l'histoire d'ale et la princesse jasmine ~~ mdr
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
eheh et oui c de la ke ca vien.tre pseudo d'msn egalement, un jour je m'ennuyai et je me suis amusé a mettre des accent partout pour..personifier les nom.
1

评分次数

¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
oui biensûr que je me souvient de tout ça greg, c'était assez cool avant

Lilie...
kest ce ki était cool?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
au faite, j'ai une idée a proposer au moderateur mais je ne sait pas comment faire, serait il possible de faire tout comme miss obopo hiver 2005, le couple obopo hiver 2005 ou printemp 2006? :D hikihikihikihiki
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
c'est bonne idee

[ Last edited by moinefleur on 12-12-2005 at 23:17 ]

辍笔相思闭目现情
moinefleur, tu aurais les capacités pour faire ca? ou alors a ki doit on s'adresser?
merci d 'avance de ton aide.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Ouais,bonne idée hiro-lao, je sais pas ce qu'en pense Bopo
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by lilie at 11-12-2005 11:42:
oui biensûr que je me souvient de tout ça greg, c'était assez cool avant

Lilie...
Oui, c'est désolant d'avoir perdu tout ça...c'était enfantin, mais au moins, c'était intelligent et instructif, pour la plupart...pas comme maintenant
到处都是爱

祝你身体健康!

Taihe France斯特拉斯堡学联