ouahh, trop beau. elle doit être très sensible et fragile, non?
oui c'est vrai qu'il est beau...il lui va très bien surtout...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mais je parle du poem, hiro.
hé le colier aussi, il est beau
le poeme aussi lui irai très bien...je parlais des deux...sans le vouloir mais des deux kan même...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
En fait c'est elle qui l'a fait le collier gravé.
Moi, elle m'a offert le même mais en porte clé avec la même photo.  

Non, je lui est offert un en or mais je préfére qu'elle mette celui là (he he he).

oui, Yuane est très sensible et très posée, fragile aussi c'est vrai.  

Pourquoi un F1 ? parceque c'est trés cher sur la RP  Paris... 650 € le 32 m2 avec garage et meublé un peu en partie.
Christophe
ah alors pour le moment tu vies dans un hotel ?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
hiro F 1 veut dire 1 pièce, mais l'hotel F1.?. lol
ah....zut...bah son appart c'est peut etre un hotel..:p mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
c'est trop bien les f1(hotel), quand tu fait l'amour tout le monde t'entend et s'y met....ah la collectivitée!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ahh ... ca c'est son fantasme !!! faire l'amour dans un hotel ou les murs laissent passer les bruit.... et faire crier toute les chambres voisines
mais le probleme c'est que si tu fini avant les autre et bien...tu t'ennui apres..:p mdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Hiro t'es un exhibitioniste quand meme, tu te balade à poile à la maison, non? ( quand ta mere est pas la)
comment tu le sais? mais c'est vrai, j'aime bien me balader tout nue, avec sarah c'est just dans la chambre par ce que il y a tjr ses parent qui.....étant chinois....prefereraient que nous attendions le mariage....humhum
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
qu'ils sont laif. vous les avez bien enroulé quand meme.
je sais parceque je fais pareille. lol
non avec la maman canton et le papa canard?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mdr !!  non je ne vis pas à l'hôtel                     QUEL QUIPROCO

C'est un 1 piéce avec cuisine et salle de bain

Pour les Formule 1 f1  j'aime bien car c'est marrant.  

Tu peux utiliser l'échelle entre le grand lit du bas et le lit du haut pour...l'exercice physique.
Christophe
sarah aussi avait un lit avec une echelle(lit deux places en bas et lit une place en haut) mais elle luï encor..mdr nous c'est le matella qui s'eventre et els ressort qui saute ptdr ah la jeunesse..qu'est ce que ca se vente!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
et tu utilisais l'échelle pour attacher qui ?   Lol

SYMPA l'histoire que raconte SASA sur votre rencontre.

Pas de place à la table des potes lors du déjeuner !!!!........
.et les autres qui t'appellent pour venir !!!

Trop kool ce truc;  ILS ALLAIENT CASSAIT LA BARAQUE CES C-S DE POTES   LOL
Christophe
avec ma copine, sa maman la croyait chez mes parents pendant 2 mois....hum hum .....
et hop sous la couette.   

Mais sans les sentiments j'aurais eu du mal   he he he
Christophe
Dans le F1 (l'hotel ou l'appart? )..

Je pense que faire l'amour...ne peux pas se faire si nous ne sommes pas "amoureux" de l'autre....enfin biensur beaucoup de gens le font sans etre amoureux mais....je ne trouve pas ca naturel.
Quoique peut etre est ce un instinct pour certain animaux de ce reproduire, je le concoi mais l'homme n'est pas vriament un animal? Il est doué de raison et je pense que de par sa nature, il est capable de s'imposer certaine regle.

C'est pour ceci que certaine ne me comprenaient pas lorsque sasa est partie a shanghai et que notre separation commencait a entré dans les instant les plus profond d'un géant precipice malheureux!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Taihe France斯特拉斯堡学联