j'ai une copine qui est aussi a montpellier .
salut c'est anna; je suis chinoise; j'ai na pas beaucoup d'ami francais j'aime bien connaitre un peu plus de monde
montpellier ces a  KM
mes Castres ces pas mal non plus
chere amies alscaciens
on a pas la mediter  annnées
nous ces le granit dans une région extra verte
le berceau des cathares des paysages chinois
zen
te la saucisse de toulouse aaa
Originally posted by dede at 30-5-2005 16:47:
montpellier ces a  KM
mes Castres ces pas mal non plus
chere amies alscaciens
on a pas la mediter  annnées
nous ces le granit dans une région extra verte
le berceau des cathares  ...
bonjour, dede,je trouve que tes message est le plus difficile a comprendre dans notre site.nous sommes etrangers,est-ce que tu pourras ecrire plus clair et plus simple?merci!
coucou.je suis nouvelle,actuellement je fais mes etudies a la sud de la france,qui s'appelle NIMES,ca fais 2ans que je suis en france,aller d'ici pour rencontrer des nouveaux amis,particulierement des amis francais,juste pr ameliorer le niveau francais et connaitre bien le culture de la france...

enchente tt les monde,,,,,

Coucou tout le monde,

Etudiant chinois,25 ans, je fais mes etudes a Paris.
Passionne de la litterature, cinema et aussi tous les sports (j'etais journalistes sportifs et cinematographik), j'ai envie de decouvrir la culture francaise et francophone.

vous pouez joindrez par msn (vous le trouverez dans mon profil)

Marcel

[ Last edited by mieux on 5-6-2005 at 00:22 ]
Je me suis leve toujours de bonheur...
bienvenu,mieux
je vous souhaite la bonne chance
bon site

etudiante chinoise ,va a Aix-en-provence pour faire des etudes septembre  . une fille charmante,gentille,sympa,vivante
MSN nanafish4#hotmail.com
bonjour. je suis chinois. et je suis professeur,je voudrais vous aider. paul6shen#hotmail.com.  je serai ravi de vous connaitre. je ai 25 ans.je habite a pékin, J'aime beaucoup de choses diverses commes le sport,la danse,la lecture,les sorties etc...Hello !! My name is paul

Bonjour :) Languages exchange in: Mandarin, French and English

Bonjour, je m'appelle jing. Actuellement je habite à Paris. Je ne parle pas encore beaucoup de français ...

Mais je parle très bien mandarin car je vien de la chine .

Par ailleurs, je parle courament anglais.

Je veux bien faire échanger les trois langues avec vous.

[ Last edited by amazingjing on 21-6-2005 at 14:52 ]

Je suis chinoise.

Je m'appelle Lisa. J'habite en chine. la ville de nanjing. C'est une belle ville. Elle est beaucoup de histoires. J'espère que tu as l'occasion de faire un voyage pour cette ville.
Je suis en train de apprendre le français. Aidez entre nous pour faire des progrès ensemble.
coucou à tous !

bienvenu sur obopo, j'éspère que vous allez apprendre pleins de choses et que vous allez rencontrer pleins de gens cool ^^

Lilie
bonjour à tous, et dis donc lilie, t'es gentille et acceuillante pour les nouveaux, et aussi bcp d'enthousiasme

^_^

Bonjour, j'ai apprendu le francais depuis 10 mois, j'espece que vous pouvez m'aider, et je parle le japonais et l'anglais bien, si tu veux faire connaissance avec moi, c'est mon adresse de email: Shao_Leo#hotmail.com
salut,leo,bienvenue chez nous.c'est genial,tu parles plusieurs langues.bravo!ton francais est deja pas mal.
par contre,il y a quelques petite erreur dans ta phrase."j'ai appris le francais..."a mon avis,c'est pas la peine d'utiliser le passe compose,parce que tu n'arretes pas.donc on dit plutot:"j'apprends le francais depuis 10mois",ok?
d'ailleur,on met souvent l'adverbe apres le verbe,comme "je parle bien le japonais..."
bon,courage!j'espere que tu seras content de parler avec nous.
Ferre, et oui c'est normal
les gens sont content quand qq les acceuillent (enfin j'espère)
et je suis gentille que avec les nouveaux ?

Lilie...

bonjour

Bonjour:
je suis etudiant chinois a paris et je recherche quelqu"un qui souhaiterais echanger des cours de Chinois contre des cours de Francais. vous pouvez me contacter au :camara233204205#hotmail.fr ou camara233204205#yahoo.com.cn, ou sur SKYPE (paul233204205),ou sur MSN Messenger:camara233204205#hotmail.com. Merci .
salut tout le monde
je suis nouveau sur ce site.
je suis tres content de vous connaitre.
Originally posted by lilie at 3-7-2005 17:00:
Ferre, et oui c'est normal
les gens sont content quand qq les acceuillent (enfin j'espère)
et je suis gentille que avec les nouveaux ?

Lilie...
absolument, lilie
Taihe France斯特拉斯堡学联