bienvenue Kayto, bon courage !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
MERCI A VOUS DEUX
原帖由 kayto 于 4-3-2006 14:56 发表
MERCI A VOUS DEUX
mais de rien!! c'est avec plaisir qu'on t'acceuille !
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
et c'est avec plaisir que je reste !!
tu es chinois ou francais kayto?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
je suis français et un peu italien ( mais un petit peu lol ) pourquoi ??
bonjour.je m'appelle Isabelle.je suis chinoise.j'apprend le française et  je veux améliorer ma niveau de français. Est-ce que  vous voulez  m'aider?
Bonjour Isabelle 伸手摘星
Bienvenue ici
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Bonjour, je m'apelle hiro, j'ai 19 ans, j'aime beaucoup le basket et les arts martiaux. J'admir la maitrise que l'on peut donner a son corp, telle que la souplesse ou la tranquillité....oui ce n'est pas facil du tout de savoir se controler dans toutes les circonstances!
Je suis a plein temps le petit ami de sasa, nous envisageons une vie commune dans une jolie maison au bord en mer peut etre, mais pas trop pres par ce que nous ne sommes pas de très grand nageur non plus....et si jamais l'eau monte...:) ptdr "a moi la boué"
bref, j'aime beaucoup la chimie et tout ce qui en decoule. J'admire bon nombres de livres plus particulierement certains romans d'amours. Chacuns ses gout je le sais bien :)

vive obopo
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
原帖由 hiro-lao 于 22-3-2006 22:49 发表
Je suis a plein temps le petit ami de sasa,
c'est bien jolie comme phrase... je suis donc a plein temps la petite amie de hiro...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
et a nos heure perdu nous nous fesons des calin.....C'est bizar comment autant d'heure peuvent etre perdu....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Bonjour!je suis etudiante chinoise a paris,dans une ecole de publicite!j'ai 19ans,future creatrice(haha!c'est enconre loin~~)je voudrais rencontrer des amis francais,car je suis arrivee a paris y a pas longtemps~~ma langue matenelle bien sur ,c'est chinois~~je pourrai vous enseigner aussi~~
contactez moi sur MSN :xxsunshine_8_2#hotmail.com
bisous a tous!!~~ciao~ciao
C'est fou le nombre de chinois qui viennent étudier l'art en France!

Bienvenue à toi Xixi!

Je ne fais pas de publicité, juste étudier l'illustration et l'art...
Michèle fait design (elle est super forte!), et elle elle parle chinois (pas moi)...

Il y'a surement d'autres dessineux dans le coin, je sais pas trop vu que je suis un nouvel arrivant... ^^  par contre plein de gens sympathiques qui cherchent à échanger leurs cultures...

Enjoy!
bienvenue vous deux !

kuku

salut tout le monde !!!  je suis étudiant chinoise. j'apprand le français pas longtenp maintenan j'étudie la musique (piano) avec mon prof prive mais pas à l'universite  ....  j'espère pouvoir continuit mon français et un spécialité sur la science dans une l'universite.   j'aime le sport et  le musique . j'habite à bézier avec une famille français .....
voilà !!! à très bien tot!!!!!!!!
bienvenus a tous le monde :):)
bonjour à toi Asman!

Le piano...  je suis nul à ch***  en musique, par contre c'est amusant de mettre un chat dessus pour voir comment çà fait... (soyez gentils avec les animaux bandes de brutes...!)

Tu étudies les sciences? (en quoi plus précisément?), j'aime bien même si je suis issu du monde  merveilleux des crayons et de l'aquarelle çà reste très intéressant si on ne me noie pas avec des formules...

Béziers? Ouuéééé! c'est pas trop loin même si çà reste loin, c'est moins loin que Pékin et ce n'est pas rien...  (petite suite de rimes idiote...)

Voilà... à  bientôt  à toi aussi...!

kiki

salut!!!! madmantis!!!!!!    j'etudie  science du vivant.... et toi ????  tu est en chine ???  non??

A lire très vite...

Si tu remarques le petit drapeau dans la case de gauche et que tu ajoutes à celà que j'ai dis que Béziers se trouvait moins loin de chez moi que Pékin et qu'en plus je m'esquinte le neurone à faire des super méga-phrases qui ont l'air de paraître intelligentes mais qui au final se révèlent totalement absurdes de sens et que les lecteurs en ressortent avec un soupçon d'agacement exactement comme cette litanie que vous lisez actuellement et avec laquelle je suis en train d'outrageusement vous piéger dans des nuées de termes alignés en rythme non-répétitifs et tout de même savamment dosés pour me permettre de prolonger cet effort littéraire jusqu'au boût et ce pour l'instant sans une virgule ce qui soit dit en passant doit fortement influer sur votre système respiratoire si vous vous êtes engagé de manière ludique à vous le conter à voix semi-basse en entonnant un humhummonage dans un style musical lent se rapprochant des récitations de mantras des moines tibétains et qui pourrait pourquoi pas  vous amener par hasard dans état d'éveil semi-conscient qui vous rapprocherai ainsi du questionnement sur le mystère universel de l'attachement de l'âme au corps...

En résumé: il y a de fortes chances pour que je ne te dises pas ma nationalité afin que tu la devines de toi même en relisant plusieurs fois à voix haute la phrase précédente très vite en mangeant du nutella juste pour voir comment çà fait un effet rigolo...

Science du vivant? interessant, mais c'est encore un peu vague pour moi (je peux déjà en déduire que tu ne travailleras pas dans une morgue plus tard...), je veux bien que tu précises encore un peu ce que tu y pratiques... tu dissèquerais pas des mantes-religieuses par hasard...?

[ 本帖最后由 madmantis 于 30-3-2006 04:01 编辑 ]

Je suis nouvelle aussi (1000ème fois que vous devez entendre cela hihi)

Salut tout le monde,

Je m'appelle Priscilla j'ai 19 ans. J'ai toujours aimé l'Asie sans pour autant franchir le pas et apprendre le Chinois. Aujourd'hui je prends mon courage à deux main et je m y mets peu a peu. Je me donne un an pour savoir converser un peu et ensuite je partirai peut etre en Chine pour faire un stage enfin bla bla bla... Sinon Euhh Bienvenu à moi hihi! Non plus sérieusement je serai ravie de me faire plein plein de contacts chinois(e) et français(e)

Ajoutez moi à votre Msn ;-): terrapriscilla#hotmail.com

Zhai jai
Taihe France斯特拉斯堡学联