|

- 帖子
- 276
- 积分
- 1690
- 性别
- 男
- 来自
- Côte d'azur - 蓝色海岸
- 注册时间
- 13-6-2006
|
Bon à mon tour de me présenter un peu 
Moi c'est Syl, et mon vrai prénom est Sylvain (ce qui veux dire "le prince de la forêt"; ce qui n'est vraiment pas adapté à mon caractère plutôt citadin !!)
J'habite actuellement sur la côte d'azur, à une trentaine de kilomètres de St Tropez, là où tous les touristes s'accumulent l'été. C'est simple, l'été on compte plus de touristes que de locaux et on en arrive à éviter les plages : mieux vaut les fréquenter au printemps ou en automne, ce qui est beaucoup plus agréable 
Bon du coup je ressemble plus à un cachet d'aspirine niveau couleur mais ça va, ça fait ressortir mes yeux 
J'ai passé le cap des 23 ans, je commence presque à vieillir (j'en suis pas encore au Sonotone et à la canne hein )...
Bref j'ai découvert ce forum un peu par hasard, en trainant sur le blog d'un expatrié de Beiijing. J'ai trouvé le principe de l'échange entre étrangers plutôt sympa, même si la compréhension est parfois délicate 
Sinon je suis comme ma signature : Beau (si on regarde très vite ) , jeune, riche (Heuuuuuu ), intelligent (Hum !! ) et modeste à la fois !!
Pour les photos, je les donnent uniquement aux filles, en message privé et contre un gros chèque avec beaucoup de zéros 
EDIT => j'oubliais : je ne parle pas le chinois, je ne comprend strictement rien pour le moment...mais je parle parfaitement le français et l'anglais 
D'ailleurs si y'a des [strike]chinois[/strike] / chinoises qui veulent discuter et améliorer leur niveau de français => message privé. Ca me brancherai bien de connaitre un peu leur culture et leur manière de voir les choses autrement que sur un forum 
[ 本帖最后由 Syl 于 17-6-2006 17:58 编辑 ] |
|
Beau, jeune, riche, intelligent et modeste à la fois !! |
|