真的是很幸福啊~~~~~
祝福你们哟~~~~哈哈^_^
j'ai adoré vos photos, franchement, ça donne envie de votre compagnie!! ^^ et, sasa, si tu me permets, je trouve que ta mère est très jolie, vraiment! tes soeurs aussi d'ailleurs.
Pour toi, j'ai pas besoin de le rappeler, y en a un qui est là pour ça ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
:)
on sera bientot en vacances a nouveau la, vous avez les vacances de nouvel an chinois ?  sasa devait recevoir pas MAL d'argent      qu'est s kon fait avec ?
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

ah oui ça va être les vacances, je vais partir une semaine en Vendée (pas sûr encore) et une semaine à Paris
voyage voyage ...

Lilie...
voyons voyons les riches... okioki enfin capitaliste a pouvoir courir avec pied-ge vu maintenant
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

non non je suis pas riche, je galère pour trouver de l'argent pour le train
et oui ma blessure est guérie alors j'en profite !!!! youpi

Lilie...
ah lilie , suis contente pour toi :D , puis bah oui je pense que je vais avoir pas mal d'argent !! mdr kikiki , les vacances sont dans une semaine pour nous ~~
c'est bien sasa, profite en bien

Lilie...
从相册改到上面来之后,我似乎都忘了,hoho,不好意思了

这个朋友是??够个性

斑竹跑哪去了,这个帖子要加精的
我爱我的祖国
原帖由 qooqoo 于 25-1-2006 21:41 发表
从相册改到上面来之后,我似乎都忘了,hoho,不好意思了

这个朋友是??够个栮..
是我啦。。。只是可能不太像。。
ting xiang   t'es bien musclee
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...

原帖由 sasajujupopo 于 27-1-2006 13:31 发表

是我啦。。。只是可能不太像。。
我喜欢这张照片,个性阿,祝贺你的帖子加精了,继续加油啊
我爱我的祖国
lol.... jame .. suis musclee ??? mdr , peut etre un peu forte , mais musclee euhhhh
qooqoo 谢谢, 还有bobo
鲜花与牛粪
sasa je trouve pas que tu es forte
tu es bien faîte et une belle fille

Lilie...
je ne sais pas lire chinois mais j'ai cru comprendre que certaine personne on dit a sarah kelle était un peu forte c ca?:p
deja pour prendre sa defense, en ten ke son petit copain, j'ajouterai kil fond comment les gens pour pénétré dans les raquette s'il non pas la carrure a o'neal? mdr non non dabord sasa elle shoot tjr du coté donc elle est pas forte du tout (en taille) mais très forte pour marqué..:p
et puis peut importe comment elle est...elle reste et resteras tjr la plus belle, au moin pour une personne!
vous ne la trouvez pas vraiment super mignone?
allez y expliquer moi... Je serai curieu de savoir
non hiro c'est pas ça
ils disent que sasa est musclée, c'est sasa elle même qui dit qu'elle est forte

Lilie...
Taihe France斯特拉斯堡学联