|

- 帖子
- 498
- 积分
- 2065
- 性别
- 男
- 来自
- Paris
- 注册时间
- 6-2-2006
|
原帖由 hiro-lao 于 13-2-2006 09:14 发表
lol mais j'aime bien ta phrase, je la connaissai deja mais elle surprend toujours....ahlala....mais toi? quand vas tu souffrir avec une fille? Bon avant aller dormir, je vais te répondre à ta question ( t'a de la chance, meme des très bons potes la connaissent pas). Donc je vais en parler avec un ton un peu plus sérieux que d'habitude
J'aime bien déconné ( avec les femmes et les canards), mais cela ne veux pas dire que je suis insensible (envers les femmes s, mais un peu pour les canards)."quand vas tu souffrir avec une fille? [/quote]" pourquoi qu t'utilise le futrue? lol. j'ai déjà souffait pour une fille, mais durement, au point que la cicatrice, elle n'est pas encore tout à fait guérit aujourd'hui.... Oui, c'était quand j'avais ton âge, une époque qui me parraît si loine et si prête à la fois, une époque où j'ai laissé peut être les meilleurs souvenirs de ma vie ( même pour plus tard), mais également les pires. la moindre occasion faisant remonter à la surface les souvenirs de cette histoire dont j'ai caché soigneusement au fonds de mon coeur me fait douter mon exitence du présent. voilà. tout ca pour te (non plutôt vous) dire que profitez en, surtout prenez soins de votre amour, il est si beau, et si rare. Il sera peut être le seul et le meilleure de votre vie. voilà tous mes veaux pour les vrais amoureux, je pense à Hiro et sasa, Titi et sa copine, Elo et son mari, Anne marie (ma meilleur cop) et son compagon, brice et sa copine, mon père et ma mère (ah oui, il paraît qu'ils sont encore amoureux. lol)... à l'amour, cette chose magique, et inexpliquable....
Bon je vais dormir seul. car ce soir mon canard est en greve de sex. lol |
|