je le fesai !! je suis vielle maintenant...
nonon tu le fait encore.....vais t'ecarteler moi tu va voir..tu va encore le faire..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
"crack.." mince.... hiro tu m'a pete des os.... vais me retrouver le bassin dans le platre... apres ca sera vraiment pratique tu verra
lol les jambes deja pres ecarter.... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
surtout si tu as un platre alors ke tes jambe son en grand ecart...comment tu va faire pour mettre un pantalon?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
on me laissera un petit trou au milieu? please docteur......
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
le monde des obsédés!!!!!
ahoui grand écat, c'est intéressant , ca lol
lol.... ahhh... mdr , je ne pourais dans ce cas la meme pas m'habiller !! ptdr , non tu n'as pas interet a faire ca... aie aie aie.. et comme ca on dit que je suis violente !!je suis une pure victime de la violence familiale... mon copain m'agresse..
ton canard le fait?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
OUAAAAAAAAAA JE ME MARRE

Non merci j'ai pas assez de sous pour "acheter" sasa.
Fot s'endetter sur 4 générations et j'en suis pas à la première    lol

Et un trésor ne se vend pas mon cher ....

Super vos photos à Hainan.  Ses parents ont l'air cool aussi.
Christophe
humhum.... lol
j'aime beaucoup mes beau parent....il y a just que le beau papa est un peut très severe et la belle maman...un peu....je change toujours d'avis... :p Sinon ils ont la main sur le coeur pour m'avoir acceuilli la bas et je ne les en remercierai jamais assez...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
eh le beau papa il protége sa fi fille.   Vaut mieux un sévére qu'un trop cool ki se fou de tout.

Il travaille dans quoi les parents de Sasa ?  (si c'est pas indiscret).

Ils parlent français ? anglais ?
Christophe
euh....ils aprlent chinois anglais francais...
belle maman est mere au foyer enfin.....elle sort tout le temp mdr mais bon elle en profite c'est normale quelque part.....vu que j'envisage la même vie..:p un sasa? tu me voi papa au foyer mais souvent en sortie avec els amis? :p mdr
et pour le beau papa....il est patron d'entreprise et par conséquent gagne bien sa vie c'est pour sa qu'ils peuvent se eprmettrent pas mal de choses..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mon pere n'est pas patron d'entreprise ... hiro t'exagere.... il travail pour la societe Air Liquide... qq connait ?
lol et il a quel poste dedans?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
il travail a la cantine, et nettoie le matin et le soir les toilettes....
ah oui....vous voyez il est bien placer hein?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
oui Air liquide je connais.

Il vont faire des centrales en chine je crois
Christophe
sérieux, Hiro, tu ne connais pas le métier de beau papa...Eh fot assurer maintenant pour faire
bonne impression à la belle famille.
Christophe
et vous , vous voulez travailler dans quoi ?

Vraiment , avec le potentiel lingustique de Sasa...ce serait dommage de ne pas l'utiliser dans l'import export, les ambassades...etc...son français et trop bien.

Moi je voudrais m'orienter vers les achats (comme maintenant) mais en chine, dans mes gammes
de produits actuelles.

Enfin, on verra...
Christophe
Taihe France斯特拉斯堡学联