Traducteur词典 DE À
 22 12
Poster un topic
Imprimer

des cafés chinois

Bonjour,
             Je recherche en vain depuis des années une femme âgée entre 40 et 46 ans qui saurait parler le chinois mais aussi parfaitement l'anglais et assez bien le français.
Mon but est avant tout de refaire ma vie en privilégiant l'amour éternel, mais d'essayer aussi d'associer ma future femme à développer un business avec l'Asie.
   Je réside en province à Besançon et aucune personne ne correspond à mes critères car les seules qui sont en stage de langue française sont trop jeunes et je ne pense pas envisager d'avoir un enfant à mon âge (52 ans) à cause des contraintes que cela entend.
Seriez-vous en mesure de m'aider ?
Cordialement.

THIELLEY  Patrick
BP 993
25 022  BESANCON  Cedex

06 30 34 96 60

contact avec des chinois(e) qui vive a toulouse et ou travaille a toulouse

bonjour , je voudrais conaitre  de personnes  chinoise  qui vive et travaile  sur toulouse,  j'ai fait la conaissance d'une amie chinoise , qui  a vecue en france , (paris)  elle  veut  revenir  en france  pour  s'installée définitivement ,  et vivre avec moi sur toulouse ,  je ne voudrais qu'elle soit  isolé   je voudrais qu'elle  rencontre des gens  qui  sont comme elle  , et la conseille et l'aide  a mieux partager nos valeurs  et  conaitre  notre ville elle  travaille  dans l'import ,export   je voudrais  l'aider a continuer sont  acctivite   sur touluse   merci   de me doner   des adresse,  et  des conseils,  attention   les plaisentins !!   s'abstenir   roland

Album 相册

• Portes ouvertes Maison de la Région Alsace

• symphonie des 2 rives 音乐会

• exposition de vieux camions et tracteurs

• 半个月中国影坛quinzaine du cinéma chinois 26mars au 22avril

• Exposition 9 Mai Calais par des etudiants chinois

• 2008年斯特拉斯堡学生联合会的春节晚会通知:

• 去参观zenith的方式

• demande des aides : garde mon chien

•  22 12
    Poster un topic