Traducteur词典 DE À
 38 12
Poster un topic
Imprimer

Bienvenue/Willkommen/Benvenuti

Existe-t-il un forum comme celui-ci pour les Suisse romandes?

ici, c' un forum pour les chinois et les suisses francophones, vous êtes tous les bienvenus

vi c'est vrai que ici ça fait tout vide on se demande si en Suisse romande y a des gens un peu plus intéressés par la Chine (à part celui qui a organisé Miss Chine...je sais plus son nom...j'ai un trou de mémoire..) ce qui fait que si on veut faire un beau pic-nic avec pleins de gens....faut recruter... au fait bin on tâchera de se voir vu qu'n est dans la même ville..
justement azura68, j'aimerais bien organiser une rencontre, mais t'es tjs pas sur MSN, j'espère qu'on peut se discuter un peu

c'est vrai que c'est un peu "tristoune" par ici.... y'a pas beaucoup d'asiatique en Chine ??? ou alors est ce que
les Suisse ne s'intéressent pas beaucoup à la culture asiatique ????

oups j'ai fais une erreur je voulais dire : y'a pas beaucoup d'asiatique en Suisse
(j'suis fatiguée moi, je crois   )
pourtant les Suisse voyage beaucoup ... mais bon je me demande...

euhh bin, oui mais je me mets hors ligne desfois mais si je me connect tu devrais me voir si toi tu es là..

Citer:
Originally posted by azura68 at 31-10-2006 10:48
1 on se demande si en Suisse romande y a des gens un peu plus intéressés par la Chine (à part celui qui a organisé Miss Chine...
si,si. il y  quand même quelques uns, visites le site www.sinoptic.ch,,,

Citer:
Originally posted by SUMIE at 31-10-2006 22:59
ou alors est ce que
les Suisse ne s'intéressent pas beaucoup à la culture asiatique ????
par contre ,
les suisses , ils s'interessent beaucoup aux Thaïlandaises, voyons leurs fréquences d'aller en Thaïlande,
ça me rappelle un film "Vers le sud" , très bon film ,si quelqu'un le veut, je lui enverrai ,
azura68, tu habites dans quel coin de Genève ?

我在瑞士读了2年书,很想念那里!

Bonjour à tous j'habites à Lausanne et j'étudies le chinois depuis 1 année et demie tout seul. J'ai 18 ans et je vais au Gymnase ( lycée pour les français ) en maths physique. J'utilise assimil, j'ai essayé pas mal d'autres méthodes mais c'est la mieux, surtout pour la prononciation. Si vous faites du chinois sur l'ordi je vous conseille wenlin.

你好!

我叫托马斯。我住在Lausanne。我学中文一年半。

[ Last edited by  Thomas at 13-4-2007 16:39 ]
Bonjour et bienvenu Thomas.

Vous venez d'où ?

Bienvenu Thomas, bon courage pour ton apprentissage de chinois...
Je suis à Genève , mais pendant les vacances de Pâques, j'ai visité un peu Lausanne ......
unke si bel cuple ne vi
善者,吾善之;不善者,吾亦善之;

顶ddddd

salut à tous

ça fait vraiment longtemps que je suis pas venu sur obopo, dsl pour l'absence. et maintenant j'annonce le retour du roi de la tribu de Suisse!!!

Bon retour parmi nous  

Album 相册

• Quartier chinois à Londres

• photos de Lausanne et Sion

• Mon salon de l auto

• Première neige de cet hiver

• Fete de l Escalade

• Balade

• Elle est pas belle,la ville(la fille)?

• je suis le premier...

•  38 12
    Poster un topic