ont devrais demander des remises de prix à nutella
moi mange 1540 grammes par semaine de nutella,prends pas un kilo

amitiés
angecycy
Le nutella je n'en suis pas très fan..... et j'en mange rarement.
Je crois qu'on peut en trouver en Asie (Japon et Taiwan mais Chine je ne crois pas)

http://taiwan-insolite.blogspot.com/2006/05/dorayaki.html
nutella.JPG
même sans parler de Nutella, tout les produits de ferrero c'est trop bon, kinder ..

Lilie...
Le chocolat, j’aime bien. Merci pour la recette c'est super bon.
Ne sois pas trop gourmand!
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Doraemon ?! xD ! je connais lol ... il est super connu ce chat
qui a vu Charlie et la Chocolaterie? j'ai adoré ce film basé sur l'univers du chocolat ^^ ça donne vraiment envie ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by langevirtuel_hk at 29-11-2006 22:14
qui a vu Charlie et la Chocolaterie? j'ai adoré ce film basé sur l'univers du chocolat ^^ ça donne vraiment envie ^^
non langevirtuel_hk ,desolé j'ai pas vue ce film

c'est ça comme film?
http://wwws.warnerbros.fr/movies/chocolatefactory/
moi pas besoin de film pour adorer le chocolat

amitiés
angecycy
Originally posted by angecycy at 29-11-2006 23:20

non langevirtuel_hk ,desolé j'ai pas vue ce film

c'est ça comme film?
http://wwws.warnerbros.fr/movies/chocolatefactory/
moi pas besoin de film pour adorer le chocolat

amitiés
angecy ...
oui c'est ce film. Je l'ai vu il y a quelques mois seulement aussi, mais je te conseille de le voir au moins une fois, il en vaut vraiment la peine
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by langevirtuel_hk at 30-11-2006 02:09

oui c'est ce film. Je l'ai vu il y a quelques mois seulement aussi, mais je te conseille de le voir au moins une fois, il en vaut vraiment la peine
ok,merci bcp langevirtuel_hk
vais essayer de le trouver sur internet

amitiés
angecycy
Macarons au Nutella

Pour 6 personnes
- 3 blancs d'oeufs
- 25 g de sucre en poudre
- quelques gouttes de jus de citron
- 60 g de poudre d'amande
- 65 g de poudre de noisette
- 225 g de sucre glace
- 1 cuillère à soupe de cacao non sucré (pour la couleur)
- 1 petit pot de Nutella

1/ Séparer les blancs des jaunes d'oeufs la veille et les réserver au frais. Les sortir au moins 2 heures avant pour qu'ils soient à température ambiante.
Monter les blancs en neige très ferme avec le sucre en poudre et le jus de citron.

2/ Mixer finement la poudre d'amande, la poudre de noisette, le sucre glace et le cacao. Tamiser le tout.

3/ Verser cette poudre dans les blancs et commencer le mélange délicatement jusqu'à l'obtention d'un mélange brillant et homogène.

4/ Sur une plaque à four recouverte de papier surlfurisé, faire des petits ronds de 2 ou 3 cm de diamètre à l'aide d'une poche à douille. Il est aussi possible de les faire à la cuillère, mais c'est moins joli.

5/ Laisser reposer 30 minutes. Préchauffer le four à 150°C et enfourner pour 15 minutes.
Une fois la plaque sortie du four, mettre un peu d'eau entre la plaque et le papier. Ainsi, 2 minutes plus tard, les macarons se décollent très facilement.

6/ Une fois les macarons refroidis, mettre du Nutella sur la moitié des macarons et recouvrir d'un deuxième macaron.

Pour finir ... Les macarons sont meilleurs le lendemain. Depuis que je sépare mes blancs la veille et que je mets quelques gouttes de jus de citron, mes macarons montent très bien avec une jolie colerette. Impossible de les rater.

amitiés
angecycy
Macarons au Nutella.jpg
non j'ai pas vu le film car il me disait rien.
Mais j'ai lu le livre, plusieurs fois, et j'ai adoré
J'ai vu le film et c'est vraiment un bon film
justement je veux un billet en or dans mon pot de nutella

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Très sympa ce film!!!
mdr , moi aussi je veux un billet en or comme ca je pourrai me gaver de chocolat et de bonbons hahaha ~
Nok je ne l'ai pas vu non plus,  mais j'avais lu le livre au colège
Film Charlie et la chocolaterie

EN BREF Charlie est un petit garçon issu d'une famille pauvre, obligé d'économiser le moindre sou. Il n'a donc jamais profité des friandises dont raffollent les autres enfants de son âge. C'est ainsi qu'il participe au grand concours organisé par Willy Wonka, le propriétaire d'une fabrique de chocolat. Le gagnant pourra remporter des sucreries à vie...

Film Charlie et la chocolaterie  Bandes-annonces video
http://www.linternaute.com/cinema/fiche_bandeannonce/833/charlie-et-la-chocolaterie.shtml
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=52933.html

amitiés
angecycy
Film Charlie et la chocolaterie.jpg
Originally posted by angecycy at 30-11-2006 13:44
Film Charlie et la chocolaterie

EN BREF Charlie est un petit garçon issu d'une famille pauvre, obligé d'économiser le moindre sou. Il n'a donc ja ...
je sais que tu peux trouver le coffret DVD à la fnac pour moins de 30€ sûr, peut-être moins de 20€ pour le DVD simple (me souviens plus ^^)
到处都是爱

祝你身体健康!

Je l'ai loué pour deux euros!
Originally posted by langevirtuel_hk at 30-11-2006 15:27

je sais que tu peux trouver le coffret DVD à la fnac pour moins de 30€ sûr, peut-être moins de 20€ pour le DVD simple (me souviens plus ^^)
ok,merci bcp langevirtuel_hk

amitiés
angecycy
Et vos préférences :
- chocolat noir, blanc au lait ???
Taihe France斯特拉斯堡学联