salut,angecycy,ca va?
je vais bien et j'arriverai a nantes en moi d'aout.
etudiante shanghainne,je voudrais bien faire des amis ici et
partager les temps libre avec vous a nantes.
donc..contact moi comme tu veux.
audrey.keke#gmail.com

Réponse au message de #21 audrey.keke

je t'est rajouté là à mon msn messenger,et je t'est ecris un email aussi

écris moi ,merci d'avance

amitiés et merci
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 12-6-2007 17:00 ]
Salut, je suis Cécile qui viens du nord-est de la Chine. J'arrivrai à Nantes à la fin du mois d'août. Je ne connais rien sur Nantes, j'espère de faire des amis ici.
Mon e-mail:schmyxia#gmail.com
Originally posted by schmy at 14-7-2007 15:33
Salut, je suis Cécile qui viens du nord-est de la Chine. J'arrivrai à Nantes à la fin du mois d'août. Je ne connais rien sur Nantes, j'espère de faire des amis ici.
Mon e-mail:schmyxia#gmail.com
yo,Cecile

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre
j'habite Nantes,si tu as besoin de renseignements demande moi,merci

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 17-7-2007 07:09 ]
Salut,

Je suis Nantais et j'apprends le chinois depuis environ deux mois.
J'espère pouvoir me faire des amis sur ce site, car apprendre tout seul ce n'est pas facile ni vraiment amusant.
yo,padawan

bienvenue sur le forum et enchanté de te connaitre

je suis Nantais aussi

amitiés
angecycy
merci,

enchanté de te connaitre aussi.

Est ce qu'il y a des rencontres franco-chinoises à nantes comme des groupes de discussion, café des langues, ... ?
Originally posted by padawan at 29-7-2007 21:55
merci,

enchanté de te connaitre aussi.

Est ce qu'il y a des rencontres franco-chinoises à nantes comme des groupes de discussion, café des langues, ... ?
Ont pourrais faire des rencontres oui,faut attendre la rentrée des cours de septembre
là bcp sont en vacances en Chine

amitiés
angecycy
moi, je serai revenu sur nantes début septembre ^^ je veux bien participer et faire de nouvelles rencontres aussi
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Allez je up ce post pour les gens qui habitent Nantes. J'habite à Nantes depuis septembre 2005 mais en ce moment je suis en Chine à Xiamen. Je serais encore à Nantes en juin et peut être cet été (tout dépendra ou je trouverais un job).
Coucou, J'habiterai en Saint herblain. :) On a achete un petit appartement la ba. Je suis chinoise, marriee avec un francais. Je suis en Chine maintenant, a Shanghai. Mon travail finira ver le fin de Mai, ensuit, je vais aller en France pour vivre longtemps. J'espere que je pourrai avoir des amis a Nantes, avec qui on pourra s'amuzer ensemble, et s'aider pour tous. ^+^

Je ne peux pas encore parler bien le francais, donc si tu veux echanger de language, contacte moi.
bonjour a tous, enchante de vous connaitre,je suis etudiant de polytech nantes
Salut tous le monde je suis à Nantes depuis  1 an ^^ . Je vais rédigé ma présentation de suite .
Taihe France斯特拉斯堡学联