Réponse au message de #60 novelly

请问媒体管理具体是做什么啊?
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
就是可以在广告公司里做媒体安排,也可以直接在媒体公司里做媒体计划。杂志电视网络都可以的。
我也要报名,想找个半年的实习,即日开始最好,本人M2刚读完,管理类,谢谢了
楼主你好,我在AIX 读国际管理MASTER1,想找一份实习从2007年4月到6月,家里有网。请回复,谢谢!
感觉大家都很强嘛,条件这么好怎么会找不到实习呢
我法语专业的,学得还凑合,都找到几家单位实过习了
大家都顺顺利利的

我的第一贴

报名,现在专业是时装,奢侈品管理,
之前学的是计算机软件。
08年2.3月份需要有一个实习,谢谢帮忙了

急切找实习

刚发现这个论坛!!!!实在太高兴了! 我现在在巴黎,BAC+3 en communication et relation publique 因为要求实习时间才两个多月从一月初到3月底,再加上法语so so,很难找到实习,希望bopo大哥帮忙,感激涕零
你好,我也是在巴黎,学物流出身,现在在读entrepreneuriat et PME developpement international, BAC+4, 需要从08年1月中开始的实习,最少4个月,我可以做8到9个月,法语没有问题,有过物流和国际采购的经验,先在此谢过

cherche les stages et travaux

Je suis une chinoise.
SVP,si posible, me proposez les travaux sur l' architecture d'interieur et décoration à Strasbourg,Merci bien.
我也想找一份12月10-14的一个星期的实习
je voudrais chercher un stage de fin d'étude.J'ai diplôme La Maîtrise de l'économie, gestion
et communication.
Etante étudiante du Master 2 Banque: risques et marchés,je veux chercher un stage a partir du 1er avril 2008 dans la domaine du commerce international.
Merci Beaucoup.
Je suis une chinoise
我要加入!!感谢
风水宝地
天下风云出我辈 一入江湖岁月催 皇图霸业谈笑中 不胜人生一场醉
刚给楼主发消息了,我是M2 国际法和欧盟法专业的学生,需要一份08年3月初到4月底的实习,可以在有关国际贸易或中法贸易的公司实习,希望楼主帮忙,谢谢
你好。我是license3 LANGUES éTRANGèRES APPLIQUéE< LEA>英法中。寻找一份3个月的实习。
Actuellement étudiant en Licence 3 LEA à l’université Bretagne occidental, mon cursus comprend un stage obligatoire de fin d’études d’une durée minimum de trois mois qui commence au début du mois de fevrier 2008 dans le service bureautique d’une entreprise.

Merci Beaucoup.

某中法协会的工作室什么哦??!

可以 详细些吗,我很感兴趣~~
我就读于LILLE1 MI,读生物的。来法三年了。
你好,我是IUT企业行政管理专业一年级(BAC+1)的学生,刚到法国4个月。08年6月要有大约3个周的实习。现在在图卢兹,能帮我留意一下实习机会么?谢谢。
bonjour, je suis en trains de chercher mon stage d'une durée de 10 samaines,en comptabilité, ca l'air pas aussi long pour certaines entreprises, donc, j'ai pas encore eu des réponses, mais, j'ai encore le temps, mon stage commencera au mi-avril. Bien sur que oui, je n'arrête pas de le chercher moi même, par contre, si au cas où, j'aimerais bien vous pourriez m'aider un peu. merci d'avance!

bon, je sais pas qu'est ce que ce sujet est encore valable,si non, c'est just écrire un peu le francais.
本人学LEA第三年,英法互译,偏向国际贸易方向。下半年要求最少实习三个月。请问有没有合适我的实习。谢谢!
Taihe France斯特拉斯堡学联