Résumé: Une écrivaine, Han Ji Eun, a été convaincue par ses amis de partir envoyage. Elle laisse sa maison ainsi que tout ses biens sous leur garde.C'est ainsi qu'elle se fera dépouiller lors de son absence. Sans unsou, elle rentrera chez elle avec l'aide d'un acteur, Lee Young Jae. Cequ'elle ne sait pas encore, c'est que cet acteur a acheté sa maison :dans le but de retrouver ses biens, elle entamera un contrat de mariageavec celui-ci.
Avis personnel: Mon premier drama, mais également l'un de mes préféré ! C'est un drama très connu qui a eut énormément de succès, et on comprend pourquoi qu'en on le regarde ... Song Hye Kyo est très belle et Bi Rain très mignon
l'OST(Original Sound track) est envoutante.
Je viens de terminer de regarder les deux premiers épisodes à l'instant !
C'EST TROP BIEN, C'EST TROP BIEN, C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !
Je suis devenu trop accro !
Aie, il faut que j'attende que les autres finissent de se télécharger !
Oui, je regarde avec les sous titres francais ^^ Le coréen est une langue très amusante
Je crois que je suis définitivement accro. J'ai regardé aussi Long Love Letter, drama japonais ; c'est pas mal mais c'est trop bizzard... Full House est de loin meilleur : Bi Rain et Song Hye Kyo sont trop drôles
Par contre j'aimerais bien que vous me conseilliez (yjtata, adraywin) sur les autres dramas à voir absolument. Ce sera plus facile pour moi de m'y retrouver 谢谢
oua c'est où tu l'as trouvé avec les sous titres francais? t'as vu l'épisode où Rain et Song Hye Kyo avaient chanté "3 ours"?
par contre Rain danse trop bien, il va à Shanghai pour son concert bientôt
bon All about Eve c un drama en 2000 je l'adore jusqu'a présent
et tu aimes quel genre de séries? ceux qui sont amusants ou tristes ou n'importe quoi?
haha , pour full house j'ai trouvé les sous titres francais sur : http://www.mangas-arigatou.net/article-3176138.html
Mais il y a d'autres sites encore qui sont pas mals....
Et oui j'ai vu quand ils chantent "3 ours" J'adore tous les personnages de la série. Ils sont tous très attachants Ce que j'adore surtout c'est les expressions sur leurs visages quand ils sont étonnés ; quand ils disent par exemple : "Hein?" C'est terrible haha J'en suis qu'à l'épisode 10, mais c'est trop bien, c'est trop bien, c'est trop bien !!!!!!
Et oui, je me suis renseigné : Bi Rain est acteur, danseur, chanteur, c'est incroyable !
Par contre, il y a un problème pour all about eve. En fait je sais il n'existe ni avec les ous titres francais, ni avec les sous titres anglais...Quand je trouve, je tombe toujours sur des liens morts....
Pour les séries, à partir du moment où elles sont super bien faites, ça m'est égal que ca soit triste ou amusant. ^^
P.S : Tu connais Goong? Je n'ai pas encore regardé mais à ce qui paraît, ce drama est incroyablement bien ! (par contre, il existe qu'en sous titres anglais. )
tu dois définitivement regarder Goong !
j'adore ce drama ~~
pour 'All about Eve' je pense pas que tu puisses trouver en français, à ma connaissance aucun fansub est sur ce projet ... en anglais c'est surement trouvable, plus que probable ^^