Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Nouvelle : le cours chinois va recommencer à Lille.

Nouvelle : le cours chinois va recommencer à Lille.

Comme d'habidute, le cours chinois donné par les étudiants chinois à Polytech'Lille va recommencer dans la rentrée début septembre.
Il y aura deux heures de cours par semaine, entre les deux heures, une on va appendre le chinois, le caractère et la prononciation. Et l'autre, on va découvrir la culture chinoise ensemble, la gastronomie, le taichi ou le fengshui etc. En plus, on essaie de projecter un film chinois avec sous titre français chaque mois si possible.
Bienvenue tous les français qui veulent découvrir la Chine et aussi les chinois qui sont en France.
Si vous vous intéressez; n'hésitez pas à me contacter, ou allez directement à Polytech'Lille à Villeneuve D'Ascq dans la rentrée.
Nous vous accueillions toujours.

c pas mal

Réponse au message de #1 mickyljy

dites moi OUI  ,    dites moi si le samedi vous faites quelquechose , un film ou des cours , je travaille et je ne peux pas me rendre sur Lille dans la semaine , je suis du département pas de calais , il y a déjà la route à faire , le soir en plus apres le boulot , c'est difficile , les bouchons sur l'autoroute ...

le samedi , avez vous des cours sur des cahiers , des photocopies que je peux emprunter ou acheter , comme vous voulez , j'ai faim de chinois
rahh c'est bête que ce soit que 2 h

puis bon c'est quand même à 100 kilomètres des chez moi

c'est intéressent
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

quel est le jour de la rentrée ?

comment faire pour s'inscrire ? combien ça coûte ???

tu écris ça et tu ne nous réponds pas ...

Réponse au message de #6 jack

Desolee, je suis en retard de te repondre.

La rentree sera le 5 et 6 septembre.
Les affaires par rapport a l'inscription est de notre BDE qui s'occupe, je ne sais pas en detail. Mais nos cours et notre distribution du film sont toujours gratuits donnes par les etudiants chinois a Polytech'Lille.
Nos cours chinois sont generalement le soir apres nos cours scolaires, de 18h a 20h30 dans la semaine. Le weekend, on essaie de faire des activites sportifs s'il fait beau, le taichi ou des jeux en plein air par exemple.
Si t'as d'autres questions, n'hesite pas a me poser, je vais te repondre le plus vite possible.
Enchantee de te voir.

Je vais preciser le jour du cours apres la rentree.
Veillez patienter, s'il vous plait.

Réponse au message de #8 mickyljy

merciii

alors ?   

s'il y a des trucs le samedi je suis partante aussi ^^

est ce que c'est déjà commencé ?
non, pas encore. ça commencera la semaine prochaine.

Le détail plus précisé, voyez le message titré 'polytech'lille : le club franco-chinois', s'il vous plaît.

je suis chinois et je suis etudiant de lille 1 , je sais pas ou peut participer cette actions, si ca se passe dans lille 1 ? je sais pas et  je veux bien .
pouvez vous me dire . merci beaucoup , bonne chance !

[ Last edited by  Wanqing-Shen at 6-10-2007 04:38 ]
Vouloir,c'est pouvoir!
Bonne chance!
Danielshen2#hotmail.com

回复 1# 的帖子

c'est une activite gratuitement!
je suis chinoise. je suis a lille depuis un mois et demi.
je sais faire du taichi.
cette activite m'interresse beaucoup parce que c'est bien pour l'amitie sino-francaise.
puissiez-vous me dire exactement des processus de cette activite!
merci!

recherche prof de wushu à Lens (062)

Urgent: Nous recherchons un professeur de wushu (chuantong, tai ji...) au sein de notre association qui se trouve à Lens (062). Merci de me contacter par mail: omarkr@hotmail.com ou par téléphone: 03-629042-72.
Merci et à bientôt.

bonjour

les cours sont ils toujours d'actualité pour la rentrée de septembre 2008?

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic