Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Conseils en voyages

Conseils en voyages

Salut à tous !

Je vis à Pékin depuis début septembre 2007, et souhaite faire du conseil en voyages sur mesure pour  pour les Chinois qui souhaitent découvrir la France et l'Europe en individuel.
Je me tiens à votre disposition si vous avez un projet de voyages afin que l'on puisse en discuter.
j'étais agent de voyages pendant 4 ans en France et travaille dans le tourisme depuis 8 ans.
J'ai réalisé un tour du monde en 2004-2005 et ai parcouru presque chacun des états européens.

A bientôt,

Et vive l'amitié franco-chinoise !

Mon mail est hpierre.2008@yahoo.com.cnà

[ Last edited by  Colette74 at 29-10-2007 22:23 ]

Last minute hotel reservation!
vive l'amitie franco-chinoise!
Bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Pourrais-tu peut-être réaliser un voyage avec les membres obopo ?

[ Last edited by  Colette74 at 29-10-2007 22:24 ]
Salut,

Bien sur, si vous avez un projet de voyage faites le moi savoir.J'ai besoin de connaitre vos gouts, votre itineraire et votre budget ainsi que de la duree du sejour pour etudier votre demande.
vous pouvez m'en parler a hpierre.2008@yahoo.com.cn

A bientot

Sympathique comme idée le surmesure! Moi je prevois de venir en Chine en septembre 2008 (ou octobre) pendant trois semaines. Je n'aime pas les voages touristiques (genre hotel, bus, repas, soirées prévu et organisé) et j'adore m'aventurier toute seule...même si ça va etre dur en Chine
Enfin par exemple on t'envoye les lieux souhaitable à visiter (on peut dire ça??) et les villes, puis le temps du sejour? C'est bien ça??

nous sommes une agance de voyage

si on veut faire un voyage Frabce-Chine ou Chine-France, n'hésite pas à nous appeler.

notre site est:  http://www.voyages-chine.com/

Service d'interprètes par téléphone

Un conseil si vous partez sans guide et que vous ne parlez pas chinois, il existe un service téléphonique pour aider les Français en Chine : Service d'interprètes par téléphone Tongo.asia. C'est très pratique pour le taxi, hotel et restos par exemple. En plus c'est gratuit en ce moment.
David Thomas
www.tongo.asia

Album 相册

• Ou aller ?

• quelques photos de mon voyage

• A nice Hotel-style apartment near to the Olympic Bird s Nest

• Beijing Apartment for rent

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• Olympic apartment Rent for cheaper price and elegant apartment

• beijing apartments for rent during olympic games

• Logez gratuitement en Chine ça vous dit?

• Poster un topic