Français à Paris cherche Chinois/Chinoises pour échange

Bonjour à tous et à toutes, j'apprends le chinois chaque jour un peu mais ma prononciation n'est pas parfaite

Si il y a des chinois ou chinoises qui veulent se connaitre et échanger sur Paris ce serait un avantage. J'ai déjà donné des cours de français.

mon téléphone -- -- -- -- -- ou e-mail / MSN : muldy @ voila . fr

Merci de me contacter pour s'aider. A tres bientot alors

Chris

[ Last edited by  SUMIE at 30-11-2007 12:57 ]
Bienvenue sur obopo!
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
enchanté,june,t'as trouvé les amis chinois?
salut
Je suis May, ton frere, viens te voir si t'as des progres ?  
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Originally posted by june132 at 18-11-2007 07:21
Bonjour à tous et à toutes, j'apprends le chinois chaque jour un peu mais ma prononciation n'est pas parfaite

Si il y a des chinois ou chinoises qui veulent se connaitre et échanger sur Paris  ...
Bienvenue, évites de mettre ton n° de téléphone (COMMUNIQUES LE VIA MP, MERCI)
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

cherche des ami(e)francais(e) pour ameliorer la langue francais

bonjour a tous
je suis etudiante chinoise a paris ,je voudrais  chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.merci
E-mail:neigetang@hotmail.com

echanger la langue

bonjour ,je suis etudiante a paris ,je voudrais chercher qulqu'un fracais pour echanger la langue francais-chinois
mon E-mail: neigetang@hotmail.com

cherche des ami(e)francais(e) pour echanger les langues

bonjour a tous
je suis pekinoise habitant a paris 17e ,je cherche des amis francais pour echanger les langues si vous etes interesses ajoutez moi cathy_leng@hotmail.com a peut etre bientot!

etudier dans l'ensemble

bonjour a tous
je suis etudiante chinoise ,je voudrais  chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.mais,maintenant ,je ne suis pas a paris,je veut vous communiquer pour perfectionner la langue sur internet, si vous voulez aussi ,Veuillez me contacter.marci

nihao

bonjour a tous
je suis etudiante chinoise ,je voudrais  chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.mais,maintenant ,je ne suis pas a paris,je veut vous communiquer pour perfectionner la langue sur internet, si vous voulez aussi ,Veuillez me contacter.merci!55828892@qq.com

up

dddddddddddddd
bonjour chirs
je suis etudiant  chinois ,je voudrais  chercher des ami(e) francais(e) pour perfectionner le francais.mais,maintenant ,je  suis a paris, je veut vous communiquer pour perfectionner la langue , si vous voulez aussi ,Veuillez me contacter.merci!flashkh77@hotmail.com
Hello June, tu as beaucoup de succès
Amicalement Nini

coucou Nini :P et tout le monde

Oui comme tu dis "du succès" en tous cas j'ai besoin d'aide alors ca tombe bien, je n'ai encore rencontré personne de cette annonce mais j'espère ca devrait pas tarder. Si il y a des gens disponibles pour se connaitre et échanger c'est toujours le bienvenue. Pour moi après l'apprentissage par les livres, les dialogues et sorties diverses sont la meilleure façon de progresser naturellement :) Alors chacun doit faire de bonnes rencontres   Chris.
Tu es français d'origine ?

bonjour

bonjour

je suis en train de chercher un ami  francais  pour  faire  l' echange de langue .
mon telephone   Edit de nshenmue as de numéro de téléphone visible sur un message public. Ceux qui désirent savoir le numéro le demandent par message privé merci
si tu veux . On peux prendre un rendez vous  a sevoir .  Merci !!

[ Last edited by  nshenmue at 5-4-2008 10:46 ]

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Bonjour , bienvenu et bonne chance pour trouver un ami Français.
J'ai retiré le numéro de téléphone . Il est trop dangereux de laisser un numéro de téléphone visible par tous.
Pour ceux qui sont intéressé , il faut utilisé le MP ( message privé) .

[ Last edited by  nshenmue at 5-4-2008 10:53 ]

bjr aim07

tu peux me contacter par mail ou ajouter mon msn : muldy@voila.fr  ce sera + simple pour prendre contact et échanger. Chris.

bonjour

Taihe France斯特拉斯堡学联