Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

je suis chinoise,je veux chercher les amis francais.

je suis chinoise,je veux chercher les amis francais.

bonjour tout le monde,je m'appelle feng,je suis chinoise,je fais mes etudes en france,donc je veux chercher les amis qui parlent le francais a montpellier.merci.msn hongyuxiangjia@hotmail.com

[ 本帖最后由 superfeng 于 3-4-2008 22:53 编辑 ]

Bonjour et bienvenue sur le forum .

merci c'est gentil.
Tu as essayé de mettre une annonce à l'université de Montpellier?

Ni hao, bienvenue sur obopo, j'espère que tu trouveras des amis sur montpellier. Etant sur Paris je ne pourrai malheureusement pas d'aider. Cordialement Nini

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Merci mes amis! Merci de votre attention!

[ Last edited by  NiNi666 at 9-4-2008 23:37 ]

Pour une annonce , il faut attendre entre 1 semaine et 15 jours pour avoir des répondes.

Salut Superfeng ! Ca fait un moment que j'ai plus de nouvelles de toi, tu m'avais dit que tu arrivais le 21 mai à Montpellier, es-tu bien arrivée en France ? Je ne te vois plus jamais connectée sur msn... j'espère que tu regardes encore le forum Obopo à tout hasard... à+

coucou!!!

Bonjour superfeng,
J'habite à Montpellier et j'aimerais apprendre le chinois et t'aider dans l'apprentissage du français.
Si ça te dis, voici mon msn: bilbot@hotmail.fr
N'hésite surtout pas!!!!!!

ni hao superfeng

ni hao ma? wo zai Bali, women neng cai liaoliao, wo ye xiang jiaohuan yuyan. Wo yijing xuexi le zhong wen hen chang shijian danshi hen fuza! Yingwei fawen gen zhongwen ci de shunxu bu yiyang   suoyi wo xuyao bangzhu. Wode MSN : muldy@voila.fr , yihui jian! Chris

bonjour superfeng j'habite à montpellier . voici mon email quid.speed@laposte.net

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• Poster un topic