Traducteur词典 DE À
广告位出租
Poster un topic
Imprimer

《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

Voilà la chanson thématique du compte à rebours J-100 avant les Jeux olympiques de Beijing.

Le titre est « Beijing huanying ni », ou « Beijing vous souhaite la bienvenue ».

""Les paroles ont été écrites par le Hongkongais Lam Jik et la musique composée par Xiao Ke, originaire de la partie continentale de la Chine. « Beijing huanying ni » fait suite à la chanson thématique lancée lors du compte à rebours d'un an avant les JO, « We are ready » (« Nous sommes prêts »). Jackie Chan, Wong Lee Hom, Emile Chau et d'autres chanteurs et vedettes ont prêté leurs voix au studio enregistrant la chanson.
Il n'aura fallu que deux semaines pour coller des enregistrements de 100 chanteurs et six jours pour terminer le travail de production.
L'idée de « Beijing huanying ni » est un effort conjoint du département des activités culturelles du BOCOG et de China Mobile."

(Source : http://fr.beijing2008.cn/news/dynamics/headlines/n214312244.shtml)

Et voilà le clip (avec les sous titres français ! ! !) (Je trouve que les paroles reflètent bien l'esprit olympique ) :

http://fr.youtube.com/watch?v=rJ9GEAQIvPg

[ Last edited by  Daaz at 29-5-2008 14:59 ]

Fichier joint

ImageJOdePekin.jpg (17.52 KB)

29-5-2008 14:56

^.^

ImageJOdePekin.jpg

好听

é bah di dc!!!
ya ke d star conuuu!!!!!!!!!!
Il manque Jay  :'(

:)

j'aime cette chanson!!!!!!!!!:)

magnifique~~~~~
J'aime beaucoup :) Je l'avais vu lorsque j'étais en Chine ! Pour une fois que la chanson officielle des JO arrive à faire quelque chose de sympa !
www.kochipan.com

北京欢迎你们啊!!!

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

• Poster un topic