Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

francaise voulant rencontré chinois(e)s

francaise voulant rencontré chinois(e)s

Bonjour, je m'appelle Elizabeth et je souhaite aller en chine. Donc, avant ce voyage, je voudrais apprendre la langue chinoise et avoir des échanges culturelles. Merci d'avance bye
just make a smile

bienvenue

Bonjour et bienvenue.
Tu penses aller où en Chine?
bienvenue

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

ou tu es maintenant?

bonjour,je suis toute prete a vous aider a apprendre la langue chinoise et echanger la culturelle. voila mon msn:
danasun88817@hotmail.com n'hesite a me contacter!
a bientot!
bonsoir mlle Elizabeth, je m'appelle Victor LUO, je suis étudiant chinois et j'habite à Canton, Enchanté. Je suis intéressant de vous contacter, veuillez vous me ajeter sur MSN? Mon adresse de MSN c'est benatb9619@hotmail.com
à bientôt :)

c'est ajouter mais pas ajeter, pardon

Réponse au message de 1# azumi211 azumi21

Bonjour et bienvenue sur obopo, bonne chance pour ton voyage en Chine.
Amicalement Nini

你好

非常高兴认识您。我现在在巴黎。愿意如你交流语言和文化! 我的email [paul_ywhu@yahoo.com]

您好!

非常高兴认识您。我现在在巴黎,将非常高兴和你共同交流语言和文化!我的email [paul_ywhu@yahoo.com]

m

merci beaucoup pour ce flot de réponse , c'est très gentil de votre part. Je vais tous vous contacter bientôt merci a tous, c'est vraiment gentil.
just make a smile

réponse nshenmue

En chine, je voudrais d'abord y aller une 1er fois mais vraiment en tant que touriste. Je voudrais aller à la visite de shangai , parce que il parait que c'est une ville en constante mutation au milieu de laquelle on peut l'ancienne et la nouvelle chine. On dit que c'est une ville qui ne s'éteins jamais. Mais je voudrais vraiment voir les villages très éloignés des milieux urbains parce que je pense que c'est là que se trouve la vrai culture du pays. C'est là qu'on y voit plus les racines.
Ah désolé pour ce texte ca a du vous ennuyer.