Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

francaise voulant rencontré chinois(e)s

francaise voulant rencontré chinois(e)s

Bonjour, je m'appelle Elizabeth et je souhaite aller en chine. Donc, avant ce voyage, je voudrais apprendre la langue chinoise et avoir des échanges culturelles. Merci d'avance bye
just make a smile

bienvenue

Bonjour et bienvenue.
Tu penses aller où en Chine?
bienvenue

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

ou tu es maintenant?

bonjour,je suis toute prete a vous aider a apprendre la langue chinoise et echanger la culturelle. voila mon msn:
danasun88817@hotmail.com n'hesite a me contacter!
a bientot!
bonsoir mlle Elizabeth, je m'appelle Victor LUO, je suis étudiant chinois et j'habite à Canton, Enchanté. Je suis intéressant de vous contacter, veuillez vous me ajeter sur MSN? Mon adresse de MSN c'est benatb9619@hotmail.com
à bientôt :)

c'est ajouter mais pas ajeter, pardon

Réponse au message de 1# azumi211 azumi21

Bonjour et bienvenue sur obopo, bonne chance pour ton voyage en Chine.
Amicalement Nini

你好

非常高兴认识您。我现在在巴黎。愿意如你交流语言和文化! 我的email [paul_ywhu@yahoo.com]

您好!

非常高兴认识您。我现在在巴黎,将非常高兴和你共同交流语言和文化!我的email [paul_ywhu@yahoo.com]

m

merci beaucoup pour ce flot de réponse , c'est très gentil de votre part. Je vais tous vous contacter bientôt merci a tous, c'est vraiment gentil.
just make a smile

réponse nshenmue

En chine, je voudrais d'abord y aller une 1er fois mais vraiment en tant que touriste. Je voudrais aller à la visite de shangai , parce que il parait que c'est une ville en constante mutation au milieu de laquelle on peut l'ancienne et la nouvelle chine. On dit que c'est une ville qui ne s'éteins jamais. Mais je voudrais vraiment voir les villages très éloignés des milieux urbains parce que je pense que c'est là que se trouve la vrai culture du pays. C'est là qu'on y voit plus les racines.
Ah désolé pour ce texte ca a du vous ennuyer.
En tt cas vous pourrait remarquer que je n'ai pas encore définit de lieu précis. Mais je pense que c'est à travers les divers discussions que j'aurai avec mes correspondant je saurais établir quel lieux je voudrais visiter.
Ensuite, je pense que j'y reviendrais une deuxième fois mais cet fois ci pour y travailler, mon premier voyage sera comme un repérage des lieux.
voila j'espère avoir répondu
just make a smile

Citer:
原帖由 azumi21 于 10-7-2008 01:42 发表
En chine, je voudrais d'abord y aller une 1er fois mais vraiment en tant que touriste. Je voudrais aller à la visite de shangai , parce que il parait que c'est une ville en constante mutation au mili ...
Ayant voyagé en chine une fois, oui je te conseille de sortir des grandes villes et de découvrir la vraie chine dans des régions telles que le Yunnan, où plusieurs ethnies se mélangent. Shanghai est assez occidentalisé, mais reste intéressant à voir quelques jours.
En tout les cas je suis sûr que tu apprécieras !

bonjour Elizabeth,c`est mon msn wsy2407@hotmail.com,a bientot

bienvenue

je m'appelle nancy ,j'habite a nankin,peut-etre tu peux aller a nankin,il y a bp de sites aussi.contacte-moi, MSN:angela-prisca@hotmail.com

slt
J'habite a sh
A bientot peut etre!
法语中文QQ交流群:18546672欢迎大家加入

Je m'appele Paul.Ca c'est le nom francais que ma professeur le doit pour moi.Je suis un etudiant.J'apprends le francais maintenant.Puisse-je echanger avec vous?Je voudrais ameliorer mon niveau de langue de francais.

Je suis content de faire votre connaissance!

bonjour,Elizabeth,je viens de shanghai. si tu iras, tu peux m'appeller .mon msn est wjf197913@hotmail.com
Bonjour, Elizabeth~~je m'appelle Noel et j'habite à Suzhou, une ville non loin de Shanghai...J'aimerais discuter avec vous sur le plan de la culture...

Mon MSN: amoybird@hotmail.com

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic