Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Webshop sur la culture chinoise

Webshop sur la culture chinoise

Sinoprod.fr est un webshop conceptuel qui vous propose de partir à la découverte de la culture chinoise. Le site propose une large sélection de CD de la scène musicale indépendante et travaille main dans la main avec les artistes et leurs labels.
Sinoprod.fr apporte également son soutien à la création chinoise en s'appuyant sur de nombreux toyz, t-shirt et objet design. Pour montrer ce que le « Made in China » a de meilleur, nous misons sur l'originalité et la qualité.
Bien entendu, le site propose également une large sélection de livres et DVD, et continue jour après jour de développer et d'améliorer son contenu.
Alors, pas une minute à perdre, découvrez la culture chinoise by www.sinoprod.fr !

En espérant promouvoir un autre image de la Chine que celle relaté parfois dans certains médias, et montrer définitivement que la Chine est un grand pays de la création, avec d'excellents artistes.

[ 本帖最后由 sinoprod 于 22-8-2008 19:10 编辑 ]
www.sinoprod.fr - le webshop de la culture chinoise

Je ne doute pas qu'il y est d'excellents artistes en Chine, ce que l'on souligne dans les médias occidentaux, c'est le fait qu'il est difficile de passer à travailler tout à fait librement nuance.

Ceci dit je viens de vous acheter le DVD : Chine, la deuxième révolution chinoise ? et le Tee shirt HUTONG

Dans le genre production, indépendante, j'ai récupéré en chine, un film sur la vie des mineurs en chine qui a été rapidement retiré des rayons, je le recherche en format DVD, si cela est possible je suis prenneur.

Et autre point, est il possible d'avoir plus de productions sous titré en français car Wo de Yingyu mamahuhu he wo de hanyu bu hao...

Merci d'avance et bonne continuation.

Steff

Merci de votre soutien.

Pour les éditions avec sous titrages français on est en train d'y travailler ...

@++
merci beaucoup sinoprod

人应该竭尽所能,直到命运的宣判。
E-mail:vouloir@live.cn

Ohh c'est tentant les CD de hang on the box et de Qiu Hong !

j'espère voir prochainement d'autres artistes !

j'vais réflechir !

en tout cas c'est super de proposer celà en France !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Merci,
Et n'hésitez pas à en parler autour de vous , pour la culture chinoise rayonne de tout son soleil !!
Bon courage car franchement vous avez énormément de mérite de faire ça ! Et puis la qualité et la diversité des produits proposés est exceptionnelle. Je pense que je me laisserai tenter par le Jazz à Shanghai :)
A ceux qui vont visiter sinoprod je conseille fortement les albums de Tizzy Bac ! En tout cas cela fait du bien de voir enfin un site qui mette en avant la culture actuelle de la Chine et pas les sempiternels problèmes évoqués dans les média.

Sinon à un niveau beaucoup plus bas et beaucoup plus amateur que sinoprod, Kochipan tente également de mettre en avant la culture asiatique. N'hésitez pas à nous rendre visite
www.kochipan.com

Pub

Oui je pensais aussi que la publicité était interdite sur ce forum...
Je n'ai rien contre ce site qui a l'air plutôt intéressant si on cherche des articles mais Sinoprod est clairement une société en ligne qui vient faire sa pub ici...
Donc si l'on respecte les règles du forum, ce post ne devrait pas exister..

Enfin je laisse le soin aux modos de décider...
A la différence que ce projet est issu d'un forumeur d'Obopo assidu (pseudo :damienchina) depuis de nombreux mois et que lorsque de tels projets pour la culture chinoise sont lancées, on s'attend plutôt à un coup de pouce, sinon il ne faut pas s'étonner que de nombreuses personnes gardent un avis mitigé sur ce pays que nous aimons tant.

C'est un projet qui n'est pas à l'échelle industrielle, mais à l'échelle humaine, celle du contact direct avec les artistes, avec les principaux acteurs de la scène culturelle en Chine.

C'est la passion de la culture chinoise qui nous conduit dans ce projet   
@+

[ 本帖最后由 sinoprod 于 22-8-2008 19:19 编辑 ]

Sinoprod : Ca se sent sans problème que vous faites ça avec passion. Je ne connais pas beaucoup d'entité qui propose en France des artistes Chinois indépendants et qui en plus les connaissent personnellement. Et puis quand on lit les commentaires sur chaque artiste, on sent qu'il y a eu une recherche.
En tout cas pour le coup de pouce je mettrai un lien sur Kochipan.
Au fait grâce toujours à ma belle famille j'ai pu écouter Chinos : Un bijou !!
www.kochipan.com

Il y a beaucoup de groupes chinois anglophone qui pourraient cartonner ici, si les médias européens y prêtaient plus attention.
L'album de The Chinos est une petite perle comme je les aime, et on a encore pas mal d'albums d'artistes du même calibre à mettre sur le site.
@++
Sinoprod... Tu veux faire un carton ? Trouve un groupe qui chante en français !

Ce sera un choc pour les français sur le coup mais un splendide moyen de mieux se connaître.

y a des Français qui chantent en chinois, mais des Chinois en français, si ce n'est que dans quelques phrases.... ça va être dur de trouver cela !

Autrement, nous venons de mettre une grande partie des dvds Zone 2 sur le cinéma chinois.

A très bientôt,

Des films chinois sous titrés français inédits sur le marché français...dispo sur sinoprod.fr !

A très vite,

J'ai oublié de te remercier pour le petit cadeau en plus pour ma commande Désolé

Album 相册

• 香烟转让

• International relocation service

• 巴黎转让全新真品DIOR GAUCHO包包一个

• 【VLP-SHOP】批发零售1:1质量品牌箱包饰品CHANEL,HERMES...

• 批发零售手写板, 需要者请速购。

• Vend la chaussure, la poche

• SELL NIKE AIR JORDAN SHOES

• Sell Christian Louboutin

• Poster un topic