Bonjour ! Hi! 你好!

Bonjour !

Je propose des cours de français et d'anglais pour toutes personnes intéressées à Nancy et sa région. J'ai déjà travaillé avec des entreprises de la région pour une traduction en anglais.

De plus, je propose un dépannage informatique. Je fais des études dans le domaine avec la spécialité "gestion de réseaux / Internet". J'ai déjà différentes expériences en terme de réparations informatiques, j'ai notamment travaillé pour deux cyber-cafés de Nancy (place du Marché et rue Saint Dizier pour ceux qui connaissent).

Je propose des prix attractifs:

- cours de français et anglais : 10€ / heure

INTERNET

- réparation Internet: de 5€ à 15€ suivant le problème
- protection résidente pour Internet: 10€
- installation / désinstallation de navigateurs: 5€
- gestion de réseau: 15€

BUREAUTIQUE

- installation de logiciels / désinstallation de logiciels / mise en réseau de plusieurs ordinateurs / nettoyage d'un ordinateur / désinfection d'un ordinateur: de 5€ à 10€ suivant le problème
- formatage d'un ordinateur, installation d'un système d'exploitation et création des paramètres personnalisés: 20€
- initiation au pack Office One, Microsoft Office et Staroffice: 8€ pour chaque journée d'initiation
- formatage d'un disque / partage d'un disque: 5€
- installation d'outils informatiques (micro, webcam...): 5€

JEUX

- installation de patches ou mods: 5€

Si vous êtes intéressé(e), veuillez me contacter par MP.

里尔的中国人,法国的中国人大家好

里尔的中国人,法国的中国人大家好
想在法国学法语吗?
介绍我自己,在中国呆了四年教法语,还想在法国继续这样
那我想问一下,你们会不会愿意选私立专门中法学校学法语,还是去大学和不同国家的人免费学法语?
谢谢你们帮忙
里尔的中国人,法国的中国人大家好
想在法国学法语吗?
介绍我自己,在中国呆了四年教法语,还想在法国继续这样
那我想问一下,你们会不会愿意选私立专门中法学校学法语,还是去大学和不同国家的人免费学法语?
谢谢 ...
chalei 发表于 27-11-2008 16:01
Si tu veux continuer à apprendre le français, il n'y a pas de problèmes. Je t'aiderai.
Taihe France斯特拉斯堡学联