Meetic est site pour faire des rencontres avec des femmes, il y a beaucoup de monde qui l'utilisent en France. D'ailleurs ce qui est drôle, c'est grâce au site chinois de Meetic que l'on peut y accéder gratuitement depuis la France. Autrement, c'est payant.
Si tu veux trouver une fille française, il faut que tu ailles la chercher. Autrement, tu peux essayer de trouver une fille asiatique autre que chinoise, comme ça vous n'aurez pas d'autre choix que de parler en français ensemble.
En Chine,il y a un dicton qui peux expliquer ta question,,c'est a dire que Si un homme et une femme travaillent ensemble,les deux n'sont pas fatigue..d'accord,ou pas?A ton avis..
Je ne sais pas. Mais alors pourquoi tu veux une jeune fille ! Tu pourrais essayer de contacter une vieille dame ! Y a-t-il un proverbe en Chine qui dit que si un jeune homme et une jeune fille travaillent ensemble, ils ne seront pas fatigués !
Qu'est-ce que tu fais dans la vie, tu n'as pas des françaises autour de toi ? Tu doit savoir que c'est très compliqué pour les chinois de rencontrer des françaises.
C'est compliqué, ça c'est un fait. Et ceci même si bien sûr comme toutes choses il y a des contre-exemples.
Après pour les raisons, il faut le demander aux nanas, ce sont quand même les premières concernées.
Quoiqu'il en soit je suis tout à fait d'accord que c'est plus motivant pour un garçon d'apprendre avec une fille que ce soit amical ou autres.
Entre parenthèses, je plaints un peu les chinois, car déjà qu'il n'y a pas assez de femmes chinoises si en plus on essaie de les leurs piquer, ça craint.