C'est connu que les chinois et les japonais sont fascinés par les blancs, ya qu'à regarder les mangas. Je me demande d'où ça vient. A part le fait qu'Hokusai, l'inventeur du manga, était, je crois, un fan des animations de Dysney, c'est quand même délirant. Bien sûr je ne dis pas que les asiatiques se jettent sur les européens mais c'est quand même fou de savoir que Philippe Candelero était un sex-symbol au Japon.
bon, je ne veux pas commenter ce sujet sur ici,je ne veux que chercher quelque'un pour echanger la langue,merci!
Je ne comprends comment on peut être en France et être obligé de venir sur internet pour rencontrer des français de façon à améliorer sa langue. Ne vous rencontrez-vous aucun français dans votre vie de tous les jours ?
Il y a trop beaucoup de choses que tu ne comprend pas dans le monde,mais aller...
C'est pour ça que je posais des questions.
Hey, où a t-il dit qu'il recherchait une fille pour étudier ?
J'ai beau scruter son premier post, je ne vois pas ...

Après, le fait que ce soit difficile pour un chinois de rencontrer une fille française, je ne suis pas d'accord.
C'est comme toute chose, si le garçon est bien, on se fiche de savoir si il est français, chinois ou taliban ..

Moi, ça me dirait bien d'étudier avec qqu'un d'autre que me prof de cours particulier mais j'ai franchement pas le temps pour ça. Dommage, bon courage dans tes recherches.
原帖由 xiu 于 14-11-2008 00:03 发表
Je suis chinois,je cherche un francais pour echanger choinois-francais,je suis libre l'apres-midi.contact SVP:xxqlouis@hotmail.com
j'ai pas vraiment compris le débat sur les jeunes filles, meetic, mariage etc ...
en relisant son 1er message, je comprend qu'il est chinois et qu'il veut progresser en français avec l'aide d'un français.
C'est peut être moi qui n'ai rien compris à son message ...
En tous cas je suis désolé, je n'ai malheureusement pas assez de temps pour t'aider, en espérant que tu trouveras quelqu'un pour t'aider !
Cordialement,
Nico
Zut je viens de m'apercevoir que j'ai continué une discussion sur le mauvais topic. loooooool
Et en plus il fallait qu'il y en ait un qui enchaîne. Du coup, je ne sais pas pourquoi le créateur du topic m'a dit ce qu'il a dit. Allez on va oublier.

Zut, désolé d'avoir pourri ton topic Xiu.

En passant, Solyane ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit qu'il n'y avait jamais de Chinois qui étaient sortis avec des Françaises. J'ai simplement que c'était pas simple pour eux, et d'ailleurs en passant ceux que j'ai connu s'en plaignaient pas mal.

En passant, taliban ce n'est pas une nationalité.
Rooh, ça va taliban (talibanais, on s'en fout)
Et puis, je ne te fais rien dire mais il faut bien admettre la possibilité que tes propos soient interprétés différemment, ce sont les aléas de la communication.
Pas de problèmes. Bon, maintenant il va falloir te trouver un chinois taliban.

Ce topic est définitivement pourri. Encore désolé Monsieur Xiu.
Pas zut,et pas de desole bien sur,sinon bon aller,OK?C'est une blague mais je pense que tu n'a rien compri.
Ce sont vraiment les aléas de la communication comme Solyane dit,si non ,shut up..please.

Bon,merci Nicko et Solyane,je cherche echanger  toujours.
Juste pour information. Je voudrais savoir quels études tu fais, car je suis à la recherche de personnes qui connaissent Java.
Taihe France斯特拉斯堡学联