MUSIQUE, et que chacun se mette à danser ..

Pourquoi n'y a t-il pas de section musicale ici ?
La musique chinoise mérite bien sa place et ce, sur n'importe quel forum qui se prétend être un espace de partage culturel (chinois).

Zhang Li Yin, Khalil fong, Jasmine Fish Leong, Jay Chou, Tank, Karen Mok, S.H.E, Angela Zhang ... ce sont des artistes qui donnent du bonheur et je souhaiterais qu'on puisse partager ce type de bonheur dans un espace spécialement conçu pour ça, si c'est possible.
Qu'en pensez-vous ?
Oh punaise !

Audiphile, je ne connaissais pas ce mot : du coup, j'avais pas vu qu'il y avait un section pour la musique.
对不起
Je connais un seul artiste que t'as cité : Jay Chou;  sinon tu peux tjrs télécharger les chansons chinoises de certains sites " gratuitement "  chut!
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

C'est ce que je fais étant donné qu'il n'y a aucun droits dessus en France.
Mais quand la musique me plait vraiment, je m'offre alors un petit shopping sur e-bay histoire de rendre à César ce qui est à César. Il faut savoir qu'il y a des boutiques e-bay qui vendent des CDs neufs à de très bons prix (autour de 5 euros le CD) alors que par exemple, si je veux me procurer un CD japonais dans une boutique parisienne, j'en ai facilement pour 30 euros quoi ..
Du coup, je n'hésite pas à me procurer le support plutôt que de télécharger.

Enfin bref, je te recommande les noms que j'ai cité. Le genre musicale ne correspondra pas forcément à tout le monde (par ex : Angela Zhang) mais ils ont une belle voix, ça vaut quand même le détour.
sur mon blog tu peux télécharger quelques cd ^^

y'a le lien dans audiphilie :p

je vais bientot mettre à jour
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
ok, je vais y jeter un coup d'oeil alors, 谢谢
原帖由 Marc-Antoine 于 19-11-2008 15:29 发表
sur mon blog tu peux télécharger quelques cd ^^

y'a le lien dans audiphilie :p

je vais bientot mettre à jour
cool, mais ca risque pas d'une amande à avaler ?
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Taihe France斯特拉斯堡学联