Chinois à paris cherche les amis français pour échanger de langues

bonjour à tous, je vien de shanghaî, en fin,  je vien d'arriver à paris et je vais travailler ici pendant trois ans, ce que je veux chercher certaine français pour échanger langues. Je habite à île-de-france, près de Nanterre, et travaille à villejuif........ajoutez mon msn: shensi_shen@hotmail.com °:-) Attention! Je ne parle pas un petite française.

Réponse au message de 1# tioner1 tioner

Bonjour tioner
bienvenue en France.
Je te souhaite bon courage pour ton travail. J'espère que la France te plairas. La région parisienne est spéciale avec tout ce monde et les transports en commun. (Pas toujours facil lorsque l'on doit faire plus d'une heure de transport pour aller travailler chaque matin). J'espère que tu n'as pas beaucoups de transport à faire.
Dans tout les cas, je te souhaite de faire un bon séjour parmis nous.

ajvo-vieulich@hotmail.fr
Amicalement.
Olivier.
Le monde est merveilleux...et les filles encore plus
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
ben oui, chaque matin je mets plus d'une heure de transport pour aller au bureau...... c'est pas facil...... c'est pourquoi je faut lever de bonne heure.... tombe du lit ce matin... lol
Je connais ça ! moi pendant 3ans je faisais 1h30 pour aller à l'université !!
Le monde est merveilleux...et les filles encore plus
MSN : ajvo-vieulich@hotmail.fr
Hello Tioner :)

Bienvenue sur Obopo et bon courage pour ton installation en France.
N'hesite pas si tu as besoin d'aide en Francais
www.kochipan.com
原帖由 acerdim 于 6-12-2008 12:04 发表
Hello Tioner :)

Bienvenue sur Obopo et bon courage pour ton installation en France.
N'hesite pas si tu as besoin d'aide en Francais
:D  merci!!!!!!!!lol

Réponse

Bonjour ! Bienvenue en France, tioner ! Je vis actuellement à Metz, mais je vais assez fréquemment à Paris, donc c'est une ville que je connais assez bien. N'hésite pas à me contacter si tu as besoin d'un renseignement. A bientôt, Antoine
merci, antoine~ c'est tres gentil
Bonjour! Les transports en commun je connais bien car  je suis aussi en banlieue parisienne et dans le 92! J'apprends le chinois et un échange de langue m'intéresserait, je te rajoute sur msn ("gaiarchange" non ce n'est pas un virus ce n'est que moi!)
A bientôt peut-être
"les plus désespérés sont les chants les plus beaux, et j'en sais d'immortels qui sont de purs sanglots"
apprendre francais trop difficile pour moi .....jai deja arrive cinq ans....mais je joue lodinateur.tous les jour。。。。。。。。je nai pas parler lautre 。。。car。japprends pas bien
heihei parce que je suis timide
Bonjour~tioner 侬好~
La vie est belle
Bonjour tionner  je suis a Nanterre donc si tu veux qu'on ce voit il n'y a pas de soucis. Je commence tout juste à apprendre le chinois par contre. Je te laisse mon msn.
liberludo@hotmail.fr       à bientôt.
16# everGreen

侬好~
17# tiludo

je viens aussi de commencer a apprendre le francais ......
[img][code][/code][/img]
Taihe France斯特拉斯堡学联