Mes amies chinoises de Lille

Bonsoir à toutes et à tous, je mets quelques photos de mon dernier séjour à Lille.
Bonne soirée,
Amicalement Nini
P1090501.jpg
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

Réponse au message de 1# NiNi6661 NiNi666

^^

[ 本帖最后由 NiNi666 于 24-11-2008 21:18 编辑 ]
SNC00042.jpg
"Une belle femme est le paradis des yeux, l'enfer de l'âme et le purgatoire de la bourse"

Réponse au message de 2# NiNi6662 NiNi666

une autre photo
DSC03679.jpg

Réponse au message de 3# NiNi6663 NiNi666

Another one
P1090573.jpg

Réponse au message de 4# NiNi6664 NiNi666

The last but not the least
P1090570.jpg

Réponse au message de 5# NiNi6665 NiNi666

Le meilleur pour la fin
SNC00060.jpg
belles photos :)
oui oui ,on le sais, tu es une lumière....
merci pour les photos
请纠正我的汉语错误
Ah ah Ning tu avais pas encore mis les photos ici

la classe
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Sympa les photos!
Tu n' a pas peur de mettre des photos de chinoises alors qu'un loup rode sur le forum?
Comme t'es super bien habillé , on dirait un membre très haut placé du partit communiste chinois. Mais tu as un super sourire c'est très sympa .

Y'a plein de filles qui vont craquer.

[ 本帖最后由 nshenmue 于 25-11-2008 01:03 编辑 ]

Réponse au message de 7# zhongjie7 zhongjie

Merci^^

Réponse au message de 9# Marc-Antoine9 Marc-Antoine

Merci mon petit panda héhé^^

Réponse au message de 10# nshenmue10 nshenmue

Héhé, mais moi je n'ai pas peur du loup car je suis un très bon chasseur, et j'ai déjà utilisé un FAMAS à l'armée de terre. Et toi alors mon petit loup, tu as toi aussi sûrement plein de copines chinoises.
Plein de copines... Oui , surtout après minuit et avant le matin = dans les rêves du loup.
En réalité , le loup habite dans une forêt ( un village en réalité ) bourguignonne et il faut dire, qu'à part Dijon , le loup n'a pas beaucoup de chinoises à chasser.
La Bourgogne est vraiment une région très intéressante sur le plan culturel ( et gastronomique), mais il y a peu de touristes ( et donc a peu près aucune chinoise à part Dijon), c'est un peu dommage .

Le loup se dit que les chinoises restent à la maison et ne sortent pas sous la pluie , le brouillard et le froid. Le seul problème , c'est que même en été ou au printemps , la forêt du loup n'a pas beaucoup plus de succès.
le beau Nini !!!
CO - PDG
Directeur qualité
Millésime Distribution China - Cork Provider 米利时软木制品有限公司 www.Cork-MDC.cn
Sympa les photos Merci de nous les faire partager :) La dernière tu assures vraiment !
www.kochipan.com

Réponse au message de 15# hibougarou15 hibougarou

Ah, mais toi aussi tu as de la classe, ^^la preuve c'est que tu as beaucoup de succès en Chine.

Réponse au message de 16# acerdim16 acerdim

Merci Acerdim, j'avoue que l'effet du flash à travers le miroir a produit un super effet.^^
Bonne soirée
帅哥一个
Merci de nous faire partager tes jolis photos. on dirait qu'il faisait très froid.
Taihe France斯特拉斯堡学联