donc, je me présente d'abord
je m'appelle Chloé-FeiFei, mon surnom est Jenny, je le dis pour ceux qui me connaissent pas encore biensûr!!!
alors je suis d'orgine chinoise, Shanghaïenne, en effet je suis née à Shanghai comme mes parents et ke j'adore cette ville!!!
je vis actuellement dans la région parisienne(95)
et je suis une lycéenne dans un lycée général, j'ai 17 ans
bon, sinon, dans la vie, je fais plein plein de choses......
mes occupations favorites sont: tennis de table(normal chui chinoise), le cinéma, le net.........voici quelques photos de moi
ravi de vous connaitre !!!!!!!
LOL en général, on apprend une langue étrangère, tout d'abord c de savoir comment dire "Bonjour"; "Merci" et "Au revoir"
LiLie tu é la seule ki a commencé à apprendre une phrase,
aucontraire je trouve que c super!
原帖由 jennycool 于 6-3-2006 22:02 发表
LOL en général, on apprend une langue étrangère, tout d'abord c de savoir comment dire "Bonjour"; "Merci" et "Au revoir"
LiLie tu é la seule ki a commencé à ...
Et aussi " Où sont les toilettes?"Sinon on a plus qu' à faire des mimes ridicules pour se faire comprendre
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
原帖由 jennycool 于 6-3-2006 16:14 发表
donc, je me représente d'abord
je m'appelle Célia-Jenny FeiFei, pour ceux qui me connaissent pas encore biensûr!!!
alors je suis d'orgine chinoise, disons, Shanghaïenne, en effet je sui ...
Tiens, quand j' étais jeune, je faisais aussi du Ping-pong..Tu joues bien?
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]