Shanghai est la 1ère ville que j'ai connu grace à tintin lol ^^ le lotus bleu

Lilie...
原帖由 titigrominet 于 7-3-2006 21:15 发表

tu es de quel district à Shanghai ?

J'adore cette ville aussi.
徐汇区,靠近徐家汇那里
原帖由 lilie 于 7-3-2006 21:45 发表

tu y vas ? c'est génial !!! amuses toi bien ! et oublies pas les photos ! lol

Lilie...
je prendrai d tofs, comme d'ab, tkt
j'adore tes photos ^^

sinon, c'est pas vrai, moi aussi, j'ai commencé à apprendre le chinois avec une vingtaine de phrases, dont "je m'appelle..","j'ai 21ans","j'habite à caen en France",etc..
Mais comme j'avais personne avec qui le dire souvent, bah j'ai oublié,il faut que je retrouve ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
原帖由 jennycool 于 7-3-2006 22:20 发表

徐汇区,靠近徐家汇那里
ahh t'es a shanghai maintenant ?? ou en france ?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
原帖由 langevirtuel_hk 于 8-3-2006 05:32 发表
j'adore tes photos ^^

sinon, c'est pas vrai, moi aussi, j'ai commencé à apprendre le chinois avec une vingtaine de phrases, dont "je m'appelle..","j'ai 21ans","j'habit ...
si tu veux, on s'entraide, ya pa souci, tu me dira kan tu veu
原帖由 sasajujupopo 于 8-3-2006 09:14 发表

ahh t'es a shanghai maintenant ?? ou en france ?
chui en france maintenant, mais si je retourne à Shanghai, j'habite près de là-bas
Originally posted by jennycool at 7-3-2006 22:20

徐汇区,靠近徐家汇那里
lol...j'ai un peu de mal à lire     Jenny ...he he he
Christophe
原帖由 titigrominet 于 9-3-2006 07:21 发表

lol...j'ai un peu de mal à lire     Jenny ...he he he
mais c'est la ou se trouvent les grands magazins ...enfin ca te dit pas grand chose non?
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
原帖由 sasajujupopo 于 9-3-2006 10:55 发表

mais c'est la ou se trouvent les grands magazins ...enfin ca te dit pas grand chose non?
Sacrée Sasa!! Pauvre grominet va devoir chercher longtemps..
Au centre de cette zone, il y a effectivement pleinde grands magasins et non loin de là un grand stade et une église catholique...Il y a aussi un magasin en forme de géode...Tu peux prendre la ligne 830 de bus en partant de jingansi...là je crois il va pas se perdre
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
原帖由 韩子奇 于 9-3-2006 11:24 发表

Au centre de cette zone, il y a effectivement pleinde grands magasins et non loin de là un grand stade et une église catholi ...
euh pour moi c'est la ou on achete les ballons de basket , ou se concentrent les magazins de nike, addidas, reebok .... la ou y a un bon cine et un bon star buck coffee....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
原帖由 sasajujupopo 于 9-3-2006 11:49 发表

euh pour moi c'est la ou on achete les ballons de basket , ou se concentrent les magazins de nike, addidas, reebok .... la ou y a un bon cine et un bon star buck coffee....
Ah oui le ciné au 6eme etage de港汇..C'est vrai qu' il est beau ce ciné...Un peu cher...
Me dit pas que tu arrives à boire le café de Starbuck!!!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
原帖由 韩子奇 于 9-3-2006 11:24 发表

Au centre de cette zone, il y a effectivement pleinde grands magasins et non loin de là un grand stade et une église catholi ...
tien tien, tu connais très bien cet endroi alors, Maitre Han , t vraiment tro tro fort....
sinon, tu habitais à shanghai avan de venir en france? cool
原帖由 jennycool 于 9-3-2006 18:02 发表

tien tien, tu connais très bien cet endroi alors, Maitre Han , t vraiment tro tro fort....
sinon, tu habitais à shanghai avan de venir en france? cool
Ben oui ,j' ai habité à Shanghai un petit bout de temps, maintenant je suis revenu en France
[Coluche]
原帖由 韩子奇 于 9-3-2006 11:56 发表

Ah oui le ciné au 6eme etage de港汇..C'est vrai qu' il est beau ce ciné...Un peu cher...
Me dit pas que tu arrives à boire le café de Starbuck!!!!
港汇广场后面的starbuck喝咖啡吧!!比巴黎贵多了
开玩笑的,嘻嘻
我经常到徐家汇那里逛,本来就很近,说实话,我对那一清二楚
呵呵
原帖由 jennycool 于 9-3-2006 18:10 发表

港汇广场后面的starbuck喝咖啡吧!!比巴黎贵多了
开玩笑的,嘻嘻
我经常到徐家汇那里逛,本来就很近,说实话,我对那一清二楚
呵呵
Starbuck的咖啡我实在喝不下去,意大利浓缩咖啡淡得像袜子汁一般(jus de chaussettes :-p)...牛奶的比例比咖啡大...
Starbucks不过是个谈生意的地方,决不是享受咖啡的地方
[Coluche]
jenny moi aussi je te trouve trés jolie , mais je sais que cette question ce pose pas mais tu as quel age stp ? c'est juste pour savoir

原帖由 韩子奇 于 9-3-2006 18:20 发表

Starbuck的咖啡我实在喝不下去,意大利浓缩咖啡淡得像袜子汁一般(jus de chaussettes :-p)...牛奶的比例比咖啡大...
Starbucks不过是个谈生意的地方,决不是 ...
说的也是
但对于我们这些不太懂喝咖啡的小女生来说,不疑是个好去处,哈哈
原帖由 kayto 于 9-3-2006 18:48 发表
jenny moi aussi je te trouve trés jolie , mais je sais que cette question ce pose pas mais tu as quel age stp ? c'est juste pour savoir
ben; j'ai 17ans, tu voi ça passe vite hein?
原帖由 kayto 于 9-3-2006 18:48 发表
merci, en tt cas moi osi, je te trouve trè mignon, robuste
Taihe France斯特拉斯堡学联