Tiens, une petite réplique toute simple ^^:

"Suivez son exemple, jeune suivante."
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Je dirai les mémoires d'une geisha...

Mon film culte :
"-Toi le moine éffronté tu mérite une bonne correction !
-Mais qui es-tu insolent ?
-Moi je suis... Moi je suis... Je suis l'invincible déesse, la déesse de l'arme blanche, et mon épée s'appelle Destiné, foudroyante, rapide précise... Canard boiteux ou Héron du Sud, baisse la tête et demande grace... Je suis le dragon du désert Jiaolong... Comme la foudre je frappe et je disparais... Aujourd'hui, je vous défend tous, et demain je décapite le Mont Wutang !"
*BAOOOOOUM !! L'escalier s'écroule ainsi que la moitié du batiment.*

[ Last edited by  -SeD- at 13-1-2007 17:00 ]
Originally posted by -SeD- at 13-1-2007 16:45

Mon film culte :
-Moi je suis... Moi je suis... Je suis l'invincibl ...
c'est
2.jpg
héhé gagné !
-Moi je suis... Moi je suis... Je suis l'invincible déesse, la déessede l'arme blanche, et mon épée s'appelle Destiné, foudroyante, rapideprécise... Canard boiteux ou Héron du Sud, baisse la tête et demandegrace... Je suis le dragon du désert Jiaolong... Comme la foudre jefrappe et je disparais... Aujourd'hui, je vous défend tous, et demainje décapite le Mont Wutang !"
*BAOOOOOUM !! L'escalier s'écroule ainsi que la moitié du batiment.*
j'adore cette scène et la réplique !
Oui. Surtout la chorégraphie à la fin, j'arrète pas d'essayer de faire pareil (au ralenti) mais c'est impossible.
ALLER UNE AUTRE

"On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard."
Big Fish. J'aime bien cette scène. Ca donne envie de tomber amoureux.

Une qui est peut être un peu dure alors je donne des indices, ça vient d'un film récent (avant les grandes vacances je crois) interdit au moins de 16 ans.

"-On a des fourchettes si vous voulez...
-Non je préfère utiliser mes mains. C'est dommage parce que la plupart des gens n'ont plus de relation avec la nourriture, il ne pense pas que cette chose a donné sa vie en sacrifice pour que je ne souffre pas de la faim. J'aime avoir un lien avec les... les choses vivantes qui meurent pour moi."

[ Last edited by  -SeD- at 15-1-2007 16:49 ]
Originally posted by -SeD- at 13-1-2007 16:45
perdu, c'était "Star Wars, La Menace Fantôme" ^^, une réplique de Qui-Gon, avec Padmé, juste avant que la course de la Boonta commence
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by -SeD- at 15-1-2007 16:29
Big Fish. J'aime bien cette scène. Ca donne envie de tomber amoureux.

Une qui est peut être un peu dure alors je donne des indices, ça vient d'un film récent (avant les grandes vacances je cr ...
"Hostel"
film d'horreur sorti en Mars 2006 ^^

Je l'ai pas encore vu, mais il fait parti de ce que je veux voir, j'ai adoré les bandes-annonces ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

une petite réplique que j'adore vraiment beaucoup ^^ et si vous faites bien attention, vous verrez que les 2phrases françaises de ma signature sont des répliques du même personnage que celle que je vais écrire ^^

"Tu n'as jamais rêvé de danser avec le diable au clair de lune?"
到处都是爱

祝你身体健康!

Bien joué pour Hostel !
C'était vicieux de choisir le pire des star wars... le seul qu'on ne regarde qu'une seule fois parce qu'on a retenu la leçon... une fois, pas deux !

J'avait un pote qui n'arretait pas le dire celle là au lycée. C'est dans batman bien sur !

Alors quel film ?
Alors là je sèche !
Je connais pas trop les films de Steven Seagal mais la je suis mdr face à une telle réplique !!
Originally posted by -SeD- at 29-1-2007 15:26
Bien joué pour Hostel !
C'était vicieux de choisir le pire des star wars... le seul qu'on ne regarde qu'une seule fois parce qu'on a retenu la leçon... une fois, pas deux !

J'avait un pote qui ...
je suis fan de star wars depuis que j'ai 6ans et j'ai vu au moins 200fois l'épisode 1 ^^ le seul que j'ai pas vu est l'épisode 3, car j'ai fait une pause dans ma passion 6mois avant sa sortie ^^

sinon, pour la citation, c'est bien dans un film de Batman, mais lequel et qui dit cette réplique? ^^

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 7-2-2007 13:38 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

sinon, je sais que j'ai déjà entendu cette réplique, mais j'ai oublié le film ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Originally posted by Nic0las at 29-1-2007 15:40
http://www.nanarland.com/ilsontdit/Terrainmine/stevenseagal.mp3

Alors quel film ?
trop vite, je comprends presque rien alors la réponse?
Originally posted by Nic0las at 29-1-2007 15:40
http://www.nanarland.com/ilsontdit/Terrainmine/stevenseagal.mp3

Alors quel film ?
c'est facile puisque le titre est dans le MP3, c'est "terrain miné" avec steven seagale! sortit en 1994 !!
对不起 , 我的中文水平很有限
ah ah, j'en ai vu qu'un extrait, celui avec cette réplique, donc, normal que je m'en sois pas souvenu ^^

Bon, donne une autre citation Yangbin ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

uh .... voici la citation :

- Vodka-Martini.
- Au shaker ou à la cuillère ?
- Qu'est ce que j'en ai à foutre!"

---------

-Vodka-martini.
-Shaken or stirred?
-Do I look like I give a damn?

alors quel film?
对不起 , 我的中文水平很有限
Taihe France斯特拉斯堡学联