|

- 帖子
- 376
- 积分
- 1756
- 性别
- 男
- 来自
- Rouen
- 注册时间
- 19-12-2006
|
allé a moi
un de mes dialogue préféré
(...)
-va falloir qu'on se trouve une schtroumpfette!
-une schtroumpfette??
-uhm. Pas une espèce de coincée du cul comme il y en a à l'école..Non! une belle petite blonde du genre grosse cochonne avec les mecs. Comme la schtroumpfette.
- Elle baise pas la schtroumpfette.
-Arrête tes conneries! La schtroumpfette se tape tous les schtroumpfs....Pourquoi tu crois que le grand schtroumpf l'a créée?? Parceque tous les schtroumpfs avaient une trique d'enfer!
-Non,non, pas le schtroumpf coquet: j'ai entendu dire qu'il était homo!
-Ok alors tu sais quoi, elle se les tape alors que le schtroumpf coquet les mate....D'accord?
-......Et qu'est ce qui se passe pour le grand schtroumpf? il ne va pas rester dans son coin les bras croisés??
-Je vais te dire ce qu'il fait: il les filme entrain de partouzer et ensuite il se paluche en regardant la cassette!!!!
- Pour commencer, c'est pas le grand schtroumpf qui a créée la schtroumpfette, c'est gargamel. Il l'a créée pour l'envoyer à espionner dans la seule intention de détruire les schtroumpfs. Mais la formidable gentillesse qui caractérise le mode de vie schtroumpf l'a transformée.
En ce qui concerne votre partouze c'est...hehe...quasiment impossible: Les schtroumpfs sont asexués, ils n'ont même pas d'organes reproducteurs sous leurs jolis petits pantalons blancs. C'est cà qui est illogique d'ailleurs.....On ne peut pas être un schtroumpf..C'est vrai çà: à quoi çà sert de vivre si on a même pas de queue!!!!!
2-......merde , pourquoi il faut toujours que tu la ramènes avec nous?
pas d indices le dialogue complet vous parleras si vous avez vu le film |
|