Je suis un étudiant chinois. Je fais mes études dans une grande école à Paris. J'habite dans la cité universitaire (RER B, 14ème). Je parle courament Français. Mais je veux améliorer encore mon français. Je veux donc connaitre des amis français qui parlent Chinois ou s'intéressent à la Chine. On peux échanger le cours Français/Chinois ou Anglais/Chinois. Car je suis en train de préparer TOEIC. Mon email est amichinoisparis#hotmail.com
Moi, cela peut m'intéresser. je suis français d origine asiatique. Je parles déjà un peu chinois, mais j aimerais encore davantage pratiquer. Si tu veux, tu peux me joindre sur MSN. jc7769#hotmail.com
Association Chinoise recrute des stagiaires d’origine chinoise de Juillet à Septembre 2007
1) Nous recherchons un professeur stagiaire de chinois bilingue (mandarin-français) afin d’assurer des cours de mandarin (oral et écrit) à des élèves de 7 à 77 ans.
Lieu de travail : Martinique
Hébergement : gratuit
Prise en charge du billet d’avion Aller Retour Paris-Martinique si engagement de Juillet à Septembre (3 mois)
Heures travaillées : 35h/semaine
Envoyer CV avec PHOTO et Lettre de Motivation
Email : jmc-sejours.ling#hotmail.com