Merci Ecoeurée, j'avais pas eu le tps de tout fouillé
En tout cas je suis content de ne pas être le seul
il pourrait m'aider à mettre à jour la tribu créole!!!!!!!!
lol
Et oui 太虚, l'ile de la Réunion est considérée comme l'ile au métissage
la mixité des races en fait une bien belle ile surtout quand il sagit de passer à table (les repas sont très variés, ca me rappelle quand je suis venu en France faire un bon rougail saucisse à des amis d'enfance, ils étaient en larme parce que le plat était trop épicé mdrr
Sur cette petite anecdote, j'espère que vos prochaines vacances seront une escale dans les iles de l'océan indien mais avt faut que je trouve un ami qui m'aide pour faire un memoire sur la tribu l'ile Maurice, l'ile soeur de la mienne mdrr
原帖由 NoelCH 于 9-5-2006 15:04 发表
D'accord Bienjolie
j'essayerai d'en mettre quand ma connexion internet ne planera pas trop
j'arrive pas a mettre des images de plus de 100k c'est trop bete car j'ai de belle photo
En tout cas ...
Pendant un moment j'étais en bas débit aussi, j'ai trouvé la solution en redimensionnant mes photos. Je les réduit à environ 30 pour cent de leur taille initiale, et ça passe!
SALUT!!!!!!!!! c'est Stephanie! finalement je me suis lancée et je me sui inscrite sur le forum! c'est assez dur de comprendre comment ça fonctionne! mdr voilà je suis venue voir comment tu t'en sors sur ce forum^^ au fait y a Val qui s'inscrit aussi sur le forum^^ allez à bientot!
Kikoo Kimie j'attend aussi que ta soeur vienne sur le forum comme ca la tribu de la Réunion s'agrandira
cool
vive la Réunion
Prochaine escale Ile Maurice
lol bon, après, y'a les cyclones, le chikungunya...pas tjs le paradis, contrairement aux images qu'on lui attribue à notre île...
mais, on y est quand même bien!
on vous y attend