Y'a eu du nouveau depuis on a connu un autre cyclone Diwa (Dit Ouah) qui a sans conteste modifié certains paysages de l'ile comme sur certaines photos les canons ont été à l'eau !!!
Si tu veux de l'aide NoelCH tu me fais un signe pour des photos :p

Répondre au message de #81 teteouu

Sans parler de Gamède...mais bon, il y a un topic exprès consacré à ce cyclone je crois...créé par angecycy, je crois, si mes souvenirs sont bons.

N'hésite pas à mettre tes photos de notre île! Elles sont bien entendu les bienvenues !

[ Last edited by  Qifen at 16-3-2007 20:54 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
En effet j'ai pu remarquer ce topic c'est appréciable de voir un peu d'actualité de l'ile ici ^^
Et je fais de mon mieux
meme si j'ai envie de quitter l'ile pour voir du pays

bon teteou, je sais que tu es bon photographe
je te laisse le plaisir de nous faire plaisir
a toi les photos

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
yeah merci ^^
Pourquoi tu veux quitter l'ile :'( Dommage alors ...

Répondre au message de #85 teteouu

Chacun fait des choix, le tout, c'est de les assumer.
Et puis, les bonnes choses ne sont pas toujours là où on est. C'est bien de voir du monde (dans tous les sens du terme). Et je pense qu'il faut en profiter tant qu'on est jeune et qu'on n'a pas encore de réelle attache envers une ou plusieurs personnes (en dehors de sa famille je veux dire).
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
C'est clair qu'il faut voler de ces propres ailes et devoir quitter sa famille un jour ou un autre.
Hélas c'est la vie c'est trop dur :'(
bin, envie de voyager et de m'amuser
hihi

et surtout j'ai envie de reprendre mes etudes linguistiques

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Cours pas correspondance

Cherche personne pour cour particuliers de creole guadeloupeens
fatou
et c tou
fatou
et c tou
hehe, ici c est la Reunion
tu devrais creer un post special pour la guadeloupe

Taihe France斯特拉斯堡学联