pas de activetes pour cet ete:(dommage

ouaf!je reste a lyon pendant tout l'ete...pas travail ni cours sans famile...555..
je suis trouve ce site pas longtemps j'espere qu'il y a des choses interessantes pour nous qui sont etudiants errant en france....~~~
qui reste a lyon comme moi?joignez-moi sur:
aililier#yahoo.com.cn
c'est mon MSN.
et ma formation est styliste,j'espere me faire des aims qui sont le meme passion.
c'est bien de creer une association pour grouper des chinois meme des francais,mais il faut etre plus vivante,n'est-ce pas?
alor,je dois aller faire des courses,tout seule,pas interessant,j'aime faire des magasin et aller au cine avec mes copines(je suis une fille),je vous attend en souriant:)

lili a lyon
lili
C'est triste que tu t'ennuies! Si tu veux je suis à Lyon aussi!
Bonjour, tout le monde. Je viens de m'inscrire sur opodo. Est-ce que qn peut afficher une fois les entreprises qui font le commerce avec la Chine?
Merci beaucoup!
Bonjour et bienvenue à toi

Si tu veux dire mettre une bannière à mettre dans les liens, il faut demander à Bopo, l'admin de ce forum, autrement tu peux aller dans le topic petites annonces

Bonne soirée   
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
je suis bien interessé votre association, mais je vous ai envoyé des message et mail, il y a personne me repond, je sais pas pourquoi??
En lisant ce post ça me fait penser aux associations genre amitié franco-chinois, amitié franco-japonais etc.. et j'aimerais savoir si tout le monde peut adhérer à ces associations ou s'il faut des critères genre savoir déjà parler un peu la langue ou avoir déjà visiter le pays ou je ne sais quoi d'autres... ou si tu peux rentrer dans la boutique et dire "salut, j'adore la Chine et j'aimerais bien vous rejoindre" ?
très intéressant.... parce que maintenant je cherche le stage pour le premier cycle de Master.
yiwen。 一瞬。一回。一觉。一醒。一生。
bonjour je pense aussi que c'est une trés trés bonne idée cette association car il faut beaucoup de temp d'autant plus qu' il risque d'avoir beaucoup de demande d'aide donc je vous souhaitent bon courage . Dommage que je ne soit pas dans votre ville car j'aime bien aider les autres .(dès que votre site serra fait laisser moi un méssage )

Ni hao vous ête sur quelle ville ?

Ni hao vous ête sur quelle ville ?
xiè xiè

a qingdao jusquau 16 aout

je reviens a grenoble ou j habite

le 16

j aimerais m inscrire a votre assoc

comment faire

ou etes vous

olivier

mon mail

ooctave@wanadoo.fr
je retien votrer yahoo

NI hao

bienvenue ou se trouve votre association ?
xiè xiè
Taihe France斯特拉斯堡学联