noelch

ce n`est que mon avis

tu est d`accord?
comme me dit certains chinois de chine
nous sommes des bananes hihi

Chinois de peau (jaune) et Occidental d'interieur (blanc)

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

on vous appelle Banana Boys  ou ABC (american borns chinese)  BBC(british borns chinese) CBC (canadien borns chinese),  . Quant à vous , je ne sais pas parceque il n'y a pas bcp de 2nd generations et 3eme generations chinoise en France , peut etre on dit FBC  ces ne sont pas pejoratif  

Remark ; Terry woo a ecrit un roman  s'appelle "Banana Boys " il est un  CBC

okay , on doit changer le sujet, on dois parler la cuisine
tu rigoles
ca fait un peu cuisine tout ca

les banana girl

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Je croyais qu'on disait : EBC ...
European Born Chinese
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Qifen

tu as raison

noelch

tu adore les banana girls ou les bananas?
les deux

Reponse au message de#68 NoelCH

si les bananas boys parlent le chinois, on prefere s appeller Mangue Boys car sa peau est jaune et son couer est jaune aussi ,par contre  les Banana boys

Mangue Boys est un nouveau nom pour vous
ca oui bientot les chinois ne seront que des fruits aux yeux du monde

j ai goute la cuisine d ici , c etiat  super incroiyable, , d alcool d ici est aussi super fort
tu as bu du rhum??

oui . Pourquoi tu m as posé  cette question ? Tu veux me l amener  ou tu veux m  inviter chez toi ou tu vends ca  à la Réunion     hehe je te pose plein de question
Taihe France斯特拉斯堡学联