Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

!!! à l'attention des francophones d'Obopo

Qifen,
oupsss j'ai oublié encore une question..... étonnant non ??!!!...  cela fait plusieurs fois que je coche la case "m'avertir lorsqu'il y a un message réponse" lorsque je fais une réponse moi-même, mais je n'ai nulle part cet avertissement ???? cela est normal ? je sais j'abuse mais ce site est tellement important qu'entre les choses à découvrir et le suivi des mess.... j'y perds un peu mon latin... quoi que faut-il encore que je l'ai su... lol !,
Isabelle

Réponse au message de #122 TITANGE

normalement c'est dans ta messagerie
请纠正我的汉语错误

Citer:
Originally posted by tyty6754 at 15-5-2007 17:59
normalement c'est dans ta messagerie
Kikou Tyty6754 ! et bien justement je n'ai rien dedans..!
Merci de ta réactivité,
Isabelle.

Réponse au message de #122 TITANGE

si tu as coché la case "m'avertir lorsqu'une réponse est postée", normalement, tu reçois un message sur ta boîte e-mail...celle que tu as utilisée lorsque tu t'es inscrite sur le site...
peut-être as-tu confondu "messagerie" du site et "messagerie e-mail" ? ... tyty6754 manque de rigueur parfois...

mais il est également possible que cette fonction ne marche pas...car je sais que bopo avait désactivé l'envoi automatique de mail lorsqu'une réponse était postée...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

lol ! Tyty manque de rigueur peut-être parce qu'il (elle) ne s'appelle pas Isabelle...!,
non ni dans l'une ni dans l'autre de mes boîtes.. mais si Bopo à supprimer l'envoi automatique.. ceci expliquerait cela certainement !, dommage pour moi cela aurait été plus confortable..
Merci à Toi Qifen,
Cordialement,
Isabelle

c'est vrai mon amie Qifen tu est hyper forte en français

amitiés
angecycy

Réponse au message de #126 TITANGE

oui...c'est vrai qu'un forum qui ne possède pas cette fonction et dont on ne peut voir les profils de ses membres...c'est assez handicapant...mais bon...bopo est tout seul dans sa tâche d'admin, c'est pas évident...et le site s'est bien amélioré quand même, même s'il reste toujours des améliorations à faire.

la seule suggestion que je peux te faire, c'est d'ajouter la page dans tes favoris ou dans tes marque-pages...

Citer:
Originally posted by angecycy at 15-5-2007 19:13
c'est vrai mon amie Qifen tu est hyper forte en français

amitiés
angecycy
Bah...un des pré-requis à l'apprentissage d'une langue étrangère est la maîtrise de sa propre langue, ça paraît assez logique...On ne peut mieux apprendre et comprendre une autre langue qu'en apprenant et comprenant encore et toujours sa langue maternelle...Ca permet de faire des analogies, des parallèles, des oppositions, des comparaisons etc
Ca paraît peut-être bizarre ou incompréhensible pour beaucoup de français, mais la bonne maîtrise de ma langue maternelle m'a permis d'améliorer mon niveau en langues étrangères.
Dernière(s) évaluation(s)
  • angecycy Activité +15 merci bcp de tes explications 16-5-2007 00:38

Kikou Qifen !,
Loin de moi la pensée de critiquer le site voire Bopo, mais plutôt faire le constat de ma vieillerie qui veut son petit confort.. lol ! et je comprends tout à fait, il n'y a pas de souci !
Par contre je te rejoins fortement et comprends la cohérence de la maîtrise de sa langue, car celle-ci permet un abord plus pragmatique et évident d'autres langues,
Isabelle.

Réponse au message de #130 TITANGE

euh, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à critiquer... lol
à partir du moment où la critique est consctructive, elle est justement en tout bien tout honneur bénéfique !

et cette fonction, ce n'est pas pour le confort! sur tous les forums tu as cette possibilité! et c'est super pratique...c'est dommage que ça ne marche pas sur le nôtre...c'est tout.

mon amie Qifen,c'est pour ça suis une tare en langue etrangere,est essayé,l'espagnol,anglais,allemand,latin,mes notes depassait pas 5/20

amitiés
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 00:37
mon amie Qifen,c'est pour ça suis une tare en langue etrangere,est essayé,l'espagnol,anglais,allemand,latin,mes notes depassait pas 5/20

amitiés
angecycy
Ni hao Angecycy !,
Si je puis me permettre, tu sais moi aussi j'ai essayé mais je le faisais plus en dilettante et curiosité que d'être vraiment motivée à apprendre ces langues pour un objectif précis, par contre il est plus "aisé" d'apprendre lorsque l'on est dans le pays je trouve au moins pour le langage courant !,
Bonne journée !,
Isabelle.
Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 08:51
Ni hao Angecycy !,
Si je puis me permettre, tu sais moi aussi j'ai essayé mais je le faisais plus en dilettante et curiosité que d'être vraiment motivée à apprendre ces langues pour un object ...
Moi je peux pas voyagé,donc si je veux apprendre c'est que par livres ou avec un(e) prof

merci et bonne journée à toi aussi

amitiés
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 11:31

Moi je peux pas voyagé,donc si je veux apprendre c'est que par livres ou avec un(e) prof

merci et bonne journée à toi aussi

amitiés
angecycy
Kikou Angecycy !
Pas grave si tu ne peux voyager..., si tu ne vas à eux, qu'ils viennet à toi !, sois alors une "maison d''hôtes" et tu auras tout loisir d'apprendre au travers de tes hôtes..! en plus tu sais il existe un site ou des propositions de logement par des individuels sont faites à raison d'un couchage (libre à toi de choisir... cela peut être un lit ou un matelas par terre..) et d'une participation à la nourriture.. comme ça tu vois des gens différents leur assures un toit et par là-même tu apprends leur langue...!

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 11:17
Kikou Angecycy !
Pas grave si tu ne peux voyager..., si tu ne vas à eux, qu'ils viennet à toi !, sois alors une "maison d''hôtes" et tu auras tout loisir d'apprendre au travers de tes hôtes..! ...
Vraiment je peux pas voyager,je suis handicapé (maladie genetique)j'ai bcp de soins journalier
ma cherie est chinoise,suis hyper nul en chinois pas foutu de mettre un mot devant l'autre

amitiés et merci
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 13:06

Vraiment je peux pas voyager,je suis handicapé (maladie genetique)j'ai bcp de soins journalier
ma cherie est chinoise,suis hyper nul en chinois pas foutu de mettre un mot devant l'au ...
Kikou Angecycy !, pardonne-moi, je ne savais pas le contexte.. par contre parfois il n'est pas nécessaire de parler dans la vie privée..
Isabelle.

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 12:13
Kikou Angecycy !, pardonne-moi, je ne savais pas le contexte.. par contre parfois il n'est pas nécessaire de parler dans la vie privée..
Isabelle.
c'est pas grave tu es toute pardonné
j'ai rien à cacher moi

amitiés et merci de ta gentillesse
angecycy

Citer:
Originally posted by angecycy at 16-5-2007 14:09

c'est pas grave tu es toute pardonné
j'ai rien à cacher moi

amitiés et merci de ta gentillesse
angecycy
Tu sais Angecycy honnêtement la gentillesse, comme tu dis, ne se révèle que si elle est réciproque donc je puis dire qu'ici avec vous et votre énergie ouverte, simple, humoristique voire délirante, serviable, réactive, dynamique, chaleureuse... je ne peux que me sentir bien ! alors Merci à vous !,
et moi non plus je n'ai rien à cacher.. lol !
Isabelle.

Citer:
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 13:28

Tu sais Angecycy honnêtement la gentillesse, comme tu dis, ne se révèle que si elle est réciproque donc je puis dire qu'ici avec vous et votre énergie ouverte, simple, humoristique voire déli ...
Faut me dire Tu

Faut pas trop me donné de fleus comme ça,mais merci bcp,suis un vrai pitre

amitiés
angecycy
Lol Angecycy !!,
Je parle à toi mais aussi à tout le groupe... tu es tout le groupe ? waaouuu.... quelle énergie et concentration de personnalités..!! lol !
tu veux des fleurs ?? tiens...!

Fichier joint: Le groupe auquel vous appartenez n'a pas le droit de télécharger ou de consulter le document joint

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

• Poster un topic